Candida albicans ont la capacité de convaincre votre système immunitaire que l'ennemi est votre corps lui-même. Il le fait par la suppression de la fonction immunitaire de l'organisme. Il s'agit d'une maladie auto-immune. Ceux qui souffrent de troubles auto-immunes habituellement aussi souffrent de candidose. Souvent que la candidose est réellement sous-jacent cause des maladies auto-immunes. Une fois l'il s est guéri, plusieurs fois l'auto-immunitaire symptômes disparaissent.
Cela dit, Voici quelques façons de guérir la candidose :
Regardez votre alimentation
Essayez d'inclure comme beaucoup le vert les légumes dans votre régime alimentaire que possible. Ces aliments sont grands combats au large d'une infection de la levure. Aussi, essayer d'éliminer de sucre à partir de votre alimentation. Candida aime à se nourrir de sucre et tenter de guérir une infection aux levures tout en farce aliments sucrés dans votre gorge est pratiquement impossible.
Probiotiques
Les probiotiques sont des suppléments de bactéries bénéfiques qui vont à la bataille contre Candida. Leur travail est d'aider à faire un équilibre sain de bactéries de Candida dans votre système. Au cours d'une infection de la levure, la levure est essentiellement une musculature les bactéries d'un même espace, qu'ils ont utilisèrent pour partager. Donc, en plus de ces bactéries sains, que vous pouvez entrer dans le système, soit par les bons aliments ou suppléments, plus vite que vous serez de retour à l'équilibre et l'infection de la levure à la bordure de coups de pied.
Anti-antifongiques
Huile d'origan, ail, extrait de Pépin de pamplemousse et huile d'olive sont parmi les plus populaires anti-antifongiques qui ont la capacité de réduire directement des niveaux de Candida dans votre corps. Une note de côté, c'est que certains d'entre eux peuvent tuer réellement probiotiques ainsi. Ainsi, il n'est probablement pas une bonne idée de mettre en œuvre les anti-antifongiques et probiotiques en même temps.
Alors qu'il s'agit de toutes les bonnes méthodes de traitement de la candidose, malheureusement ils ne faire le travail ensemble. Ils ne peuvent obtenir de la cause du problème. En d'autres termes, ils ne tuent pas les spores de levure, qui se trouvent en dormance après que votre infection de levure a blanchi. Ils peuvent et céderait la place à nouveau cette route il. C'est pourquoi votre infections aux levures continuent de revenir. Pour aller à la cause du problème, vous aurez besoin d'une méthode de traitement qui emballe un gros coup de poing.