La santé des enfants - immunité et la grippe porcine

Nous avons tous été écouter et lire les nouvelles sur la grippe porcine rien marqués « épidémie » peut faire peur. Avant de vous tête pour cette île déserte proverbiale, cependant, permet de parle sur la façon de construire le système immunitaire de votre enfant et de la santé de vos enfants - bâtiment ainsi le blindage contre la grippe porcine.



1. Réduire ou éliminer le sucre blanc d'alimentation de votre enfant.



Voici la chose que personne ne me dit quand mon fils était un bébé. Sucre peut réduire votre enfant (et votre propre) fonction du système immunitaire presque immédiatement. Si votre enfant est ingestion de sucre en continu tout au long de la journée, même en petite quantité, son système immunitaire peut être dans un état constant de fonction déprimé.



2. Lavez-vous les mains et lavage de mains à nouveau.



La meilleure façon unique afin d'éviter l'exposition de cette façon est d'avoir votre enfant à se laver les mains avec du savon et fréquemment. Inquiète de leur rigueur ? Demandez-leur de chanter la chanson « happy birthday » thru dans son ensemble, alors qu'ils frottent les mains et les doigts avec du savon. Quand ils ont fini chantant, il est temps de Rincez le savon.



3. Donner à votre enfant de vitamine C--et plus de vitamine c.



Vitamine c se trouve dans principalement dans les fruits et légumes. Oranges ont la réputation de plus connue, mais les autres fruits et les légumes ont autant vitamine c pour oranges ou plus : kiwis, mangues, papayes, poivrons rouges sont tous riches en vitamine c. Try également les baies de goji - on le mélange en gruau de notre fils, il peut même être mangé comme collation sur ses propres, ou encore au four à pain...



4. Examiner les autres suppléments bénéfiques.



Probiotiques, qu'il soit d'yogourt, ou sous forme de supplément, peuvent également jouer un rôle important en renforçant la santé digestive de votre enfant et de l'immunité.



Astragale a longtemps été utilisé en médecine chinoise (et aussi est cultivé ici aux États-Unis) comme un des ingrédients plus efficaces dans tout système immunitaire tonique. Astragale peut souvent être acheté comme une teinture de votre magasin local des aliments de santé aussi bien et est particulièrement bon choix si votre enfant a gonflé les glandes.



5. Devenir un expert sur la dunette de votre enfant (et la santé digestive générale).



Un moyen important pour évaluer la santé de vos enfants peut être en observant leurs selles. Des variations dans les selles sont normale. Exemples de problèmes pourrait être une tendance à la constipation, les selles, les aliments non digérés dans les selles, douleur dans le ventre ou lors du passage d'un tabouret, beaucoup de gaz, ou alternance diarrhée et la constipation, compatible grossier odeur de crottes de votre enfant. Aucun de ces patrons de longue date justifient un voyage à votre fournisseur de soins de santé primaires.



6. Essayez d'acupression et massage doux.



Afin de renforcer la santé de vos enfants, j'ai aussi recommander faisant acupression base et techniques de massage quotidiennement. Les parents peuvent utiliser les techniques de massage digestifs des cercles de ventre onduleuses, la colonne vertébrale, massage ventre et acupression.



Pour une démonstration vidéo de ces techniques, consultez http://www.mommyser.com.



7. Éliminer les Irritants environnementaux



Voici une liste de certaines choses, vous pouvez vous poser, ou démarrer à l'avis que vous regardez les environnements différents de votre enfant - maison, école, out-of-doors.
o Avons-nous animaux de compagnie ? Que les symptômes de mon enfant obtenez la meilleure ou pire lorsqu'ils passent de temps sur le plancher dans notre maison ou jouer avec les animaux de compagnie ?
o Combien garderie de mon enfant odeur quand je marche tout d'abord en ? C'est un nouveau bâtiment ? Un vieil immeuble ?
o Avons-nous Bougies parfumées, salle des désodorisants, bâtons dans notre maison d'encens ?
o Nous nettoyer rarement ? À quelle fréquence les choses sont dépoussiérés ?
o Utilisons-nous beaucoup de produits chimiques, eau de Javel, etc. pour nettoyer notre maison ? Comment énergie de mon enfant, comportement, dormir, en jours lorsque son juste été nettoyé ?
o N'importe qui fument dans notre maison ?



8. Maintenir un régime alimentaire sain pour votre enfant.



Une alimentation équilibrée, peut être, avant tout, le plus important don que vous pouvez donner votre santé des enfants.



9. Aider vos enfants leurs ZZZs.



Cela peut sembler fondamentale, mais un de mes grands combats comme un parent était de comprendre que la quantité de sommeil mon fils Aidan nécessaire, et la quantité de sommeil, il pensait qu'il avait besoin sont deux choses différentes. Et alors que son enthousiasme pour jouer et à lire des livres et à explorer a toujours l'emporte sur son désir de dormir, sans son sommeil beauté sa santé et le système immunitaire souffre.



10. Fournir un Loving et faible Stress accueil pour votre enfant.



Mes meilleures suggestions pour un ménage typique du XXIe siècle ? Numéro un : n'oubliez pas que vous sont prendre soin de vous-même - comme l'analogie d'avion favori : mettre sur votre masque tout d'abord, puis aider votre enfant. Assurez-vous que vous, comme un parent, sont suivant les précédant neuf suggestions, mieux vous pourrez, obtention de sommeil suffisant, exercer, nutriments et repos. Ses plus facile pour nos enfants obtenir à bord les comportements que nous sommes de modélisation à eux.



Les suggestions que je donne ici ne sont pas des recours en cas de grippe porcine, ils ne sont pas destinées à être. Cependant, un vieux proverbe chinois, "un homme n'est pas malade parce qu'il souffre d'une maladie. Il souffre d'une maladie parce qu'il est malade. » Si le système immunitaire de votre enfant est sain, elle peut s'attaquer aux envahisseurs qu'ils ne sauront jamais même avoir été là. Nous ne pourrons pas de contrôler l'exposition de nos enfants à la grippe porcine, mais nous pouvons les aider à être prêt et en bonne santé face à la toute exposition. Comme toujours, un système immunitaire sain est le remède universel.