La douleur chronique, Aloe Vera et votre système immunitaire

Tout le monde a connu la douleur à un moment ou un autre. Un genou meurtris lorsque nous étions enfants, un orteil stub au milieu de la nuit, ou une « céphalées fendage » à la fin d'une journée très stressante sont toutes les formes de tous les jours de la douleur que chacun de nous a connu. La douleur est votre corps de vous dire que vous a été endommagé. Votre système nerveux envoie des signaux de la douleur au cerveau qui en devient commence des procédés chimiques spécifiques que sensibiliser la zone touchée. La zone maintenant endommagée et sensibilisée devient enflammée. Selon la gravité des blessures ou des dommages, votre système nerveux, réponse automatique de cerveau et l'inflammation qui en résultent peuvent se produire pendant des périodes de courtes ou longues.



La douleur chronique est quelque chose de très différent. Certains d'entre nous ont connu la douleur soutenue et parfois invalidante. Parfois, la douleur chronique entraîne détecteurs de notre système nerveux, provoquant des voies de réponse de rester ouvert nos douleurs. Une blessure au dos inférieure est un exemple où même après la guérison, les barrières biologiques grâce à laquelle la douleur signaux pass peut rester ouvert. Donc, même après que la blessure a été résolue, la douleur continue, devenant une maladie que littéralement prend contrôle de votre vie. La douleur chronique, comme cela réduit votre énergie, réduit votre capacité à dormir et à reconstruire et ajoute un stress important à votre corps et votre mode de vie.



FUCOIDAN et fucose, deux des éléments importants dans les légumes de mer sont bien connus dans les pays asiatiques pour leurs effets de soulagement de la douleur et de guérison. Des études sur les animaux et les humains ont montré que dans certaines conditions essentielles glyconutrients peut aider à le guérir le corps et le retour des voies de la douleur coincé à leur état normal. Ces éléments nutritifs peuvent aider à augmenter la 'communication cellulaire' ' les cellules way et l'efficacité, surtout ceux autour des zones blessés, communiquent avec d'autres cellules du corps.



La douleur chronique peut aussi être le résultat de la maladie, y compris le cancer. Notre système immunitaire joue un rôle essentiel dans les combats au large de la maladie et de la douleur chronique à tour de rôle. Modulation ou de fortifier le système immunitaire signifie que nous renforcer la production, l'activité et l'efficacité de certaines parties du corps qui rendent notre système immunitaire. Un groupe très important d'agents du système immunitaire est appelé macrophages. Macrophages sont des cellules de chasse au Trésor dans la circulation sanguine et d'autres tissus. Ces agents du système immunitaire aident le système immunitaire détecter les microorganismes dangereuses et les cellules tumorales et ensuite à les supprimer de notre sang.



Aloe fournit excellent soutien nutritionnel pour votre système immunitaire en modulant le système immunitaire grâce au moins 23 différents polypeptides (stimulateurs immunitaires). La capacité de moduler le système immunitaire nous aide à comprendre comment Aloe peut aider à contrôler les différents types de maladies et de troubles. Les polypeptides et agents antitumoraux de l'émodine et de lectines dans Aloe Vera aident à expliquer sa capacité à éventuellement l'aide dans le traitement du cancer.



Nous pouvons maintenant voir comment une combinaison de légumes de mer avec leurs biens pour aider à accroître la communication cellulaire et Aloe Vera avec la propriété de modulation du système immunitaire peut mener à un moyen efficace de fournir le corps avec les outils et les éléments nutritifs nécessaires pour réparer lui-même. Les nutriments que l'on trouve dans l'Aloe Vera et légumes de mer peuvent donner corps à ce qui est nécessaire pour aider à combattre la maladie, de réduire l'inflammation et de soulager la douleur chronique.