Le dioxyde de chlore et de vinaigre - le Booster immunitaire tous

L'an dernier, après la découverte de vitamine B17 et la puissance des graines d'abricot dans le séchage naturel du cancer, j'ai commencé il intégrant la conversation avec presque tout le monde que j'ai rencontrés ! J'ai même parlé aux gens à mon séminaires de l'immobilier, et j'ai rencontré un investisseur qui a dit: « Si vous pensez que c'est une chose, Découvrez la puissance du dioxyde de chlore chimique! »



Il va sans dire que ce n'était pas long avant que j'ai commencé mes recherches sur le dioxyde de chlore et a été très heureux avec mes conclusions. Il semble qu'un mineur d'or, Jim Humble, découvert par hasard que le purificateur d'eau guéri le paludisme ! Depuis cette découverte, m. Humble a été une mission, d'améliorer sa découverte et ajouté quelques vinaigre pour le purificateur d'eau, et que non seulement est-il guérir le paludisme à un rythme rapide (quelques heures), mais qu'il avait aussi la capacité de guérison du cancer et de nombreuses autres maladies pathogène à taux miraculeuses. Les médicaments contre le paludisme existant dans les produits pharmaceutiques, à ce moment-là, non seulement a pris plus de temps pour obtenir des résultats, mais ils ont toujours eurent des effets secondaires. De ce fait, dioxyde de chlore nouvelles et améliorées de Jim Humble, avec l'ajout de vinaigre, devint rapidement le médicament contre le paludisme de choix, et m. Humble était à guérir plus de 75 000 personnes de la Malaria en Afrique et en Amérique du Sud dans un court laps de temps !



Qui était de retour à la fin des années 90...



Maintenant, m. Humble est presque 80 ans et avec l'aide du cinéaste, Adam Abraham, a intensifié le tempo ! Il a maintenant un cours de dix jours direct qu'il enseigne personnellement en République dominicaine où les trains personnes comment devenir certifié ministres de la santé ! La technologie d'aujourd'hui est rendant possible pour les gens du monde entier apprendre à faire et à administrer son dioxyde de chlore améliorés aux patients qui sont atteints d'une multitude de maladies pathogènes ! A VERY concept révolutionnaire, à tout le moins !



L'explication chimique de pourquoi le dioxyde de chlore fonctionne si bien contre les agents pathogènes est assez simple. Une molécule de dioxyde de chlore est composée d'un atome de chlore, qui est manquant un électron, et de deux atomes d'oxygène, dont chacune est manquant deux (2) les électrons, pour un total de cinq électrons manquants pour la molécule. Lorsque les molécules de dioxyde de chlore est proche des agents pathogènes dans le corps, (qui sont des acides dans la nature et très faiblement connecté) elle rapproche immédiatement les cinq électrons qu'il est absent des pathogènes, qui causent les pathogènes à diviser et à devenir des particules de déchets inoffensives, que le corps peut facilement se débarrasser de sur un ou plusieurs de nos organes d'élimination.



Si vous êtes comme moi, vous avez souhaité sur plus d'une fois au cours de votre vie, que vous avez eu la capacité et les connaissances pour guérir les gens de maladies ! Bien, apprendre à faire et à administrer le dioxyde de chlore aux malades, peut réaliser ce souhait ! Découverte simple de Jim Humble de la puissance du dioxyde de chlore a véritablement commencé une révolution de santé d'envergure internationale, qui est très excitant, et je veux vraiment devenir une partie de celui-ci ! Don't you ? Joignez-vous à moi dans une révolution de santé dynamique vers le rêve ultime de la santé... Création d'un nouveau monde sans maladie !