Maladies de l'enfance

S'inquiète pour les parents est que leurs enfants auront malades avec quelque chose de grave, et ils ne reconnaître ou agir assez rapidement. Il s'agit d'une crainte compréhensible. Bébés et petits enfants peuvent malade très très soudainement, et vous devez faire preuve de vigilance. En revanche, un nouveau bébé de lavage ne signifie pas une chaîne inévitable des maladies. Beaucoup d'enfants obtenir par le biais de leurs premières années sans une bonne partie de la maladie. L'important est d'être prêt à tout abandonner et de se déplacer rapidement si vous pensez que votre enfant est malade, mais d'avoir confiance que votre bébé est probablement très sain et susceptibles de le rester.



Immunité naturelle



Une des raisons importantes d'allaiter, si vous le pouvez, c'est que votre lait fournira votre enfant avec l'immunité pour aider à combattre les maladies. Dans le passé, le lait maternel utilisé pour désigner comme « sang blanc » parce que, comme le sang, c'est un tissu vivant. En particulier, il contient des leucocytes - cellules qui contiennent des anticorps importants.



Immunité contre la maladie



Des études ont montré que les bébés allaités peuvent être protégés par aucune immunité que la mère a à diverses maladies virales - y compris contre la rougeole, oreillons, polio, herpès, l'hépatite, certains types de pneumonie et de certaines infections respiratoires.



Cette immunité dure environ 3 mois, même si elle n'est pas nécessairement fin dès que vous abandonner l'allaitement maternel. Mais il ne « protéger votre bébé » tandis que développe son propre système immunitaire. Vous remarquerez peut-être que, même si vous et le reste de la famille venu avec une infection, votre bébé échappe complètement ou obtient seulement une forme légère de celui-ci.



Si vous allaitez dans les premiers mois, vous donnera votre bébé une sorte de « bouclier invisible » afin de parer à certaines maladies.



Le risque d'infections



Mais cette protection ne signifie pas que les infections sont inconnues chez les bébés nourris au sein, et bébés biberon sont trop vulnérables. Il est timide pour tenter de protéger votre bébé contre l'infection avec trop de vigueur, mais il n'est pas paranoïaque de votre part pour éviter de sources évidentes d'infections - c'est une bonne idée de garder loin de quelqu'un que vous connaissez a obtenu la grippe, par exemple.



Si vous êtes bouteille-feedine, la source la plus probable de l'infection est le mamelon. Être scrupuleux sur la stérilisation des bouteilles et des mamelons.



La probabilité de votre enfant d'être malades augmente, selon qu'elle est comment exposées à l'infection. Si vous avez des enfants plus âgés, socialiser beaucoup avec d'autres personnes, ou si votre bébé a été de garderie pour les 3 derniers mois parce que vous aviez à retourner au travail puis vous devez attendre quelques début rhumes et infections.