Maladie auto-immune Lupus peut être guérie ?

Cette maladie auto-immune est un où le système auto-immune dans le corps échoue dans une certaine mesure. Comment cela se passe, c'est que le corps devient incapable d'identifier la différence entre les tissus sains dans l'organisme et un virus ou bactéries. Par conséquent, au lieu de produire des anticorps pour attaquer ces bactéries, les anticorps produits attaquent les tissus sains dans l'organisme, surtout autour des articulations et des organes, ce qui entraîne des complications diverses.



Il est de notoriété publique que lupus affecte plus de femmes que d'hommes. De nombreux chercheurs disent que c'est en raison de l'oestrogène hormone dans le corps de la femme. Elle est considérée comme une maladie héréditaire, mais peut également être déclenchée par des facteurs externes qui provoquent le système auto-immunes à fonctionner de cette manière. La véritable cause n'a pas encore être identifié. Il est aussi fréquent chez les jeunes enfants.



Il existe plusieurs types de lupus et les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. Les symptômes peuvent inclure des essoufflements, perte d'appétit, perte de cheveux, fièvre, fatigue et, plus important encore, les éruptions cutanées sur la peau ou les plaies dans la bouche. Bien que ces symptômes peuvent également se rapporter à d'autres maladies, aller à un médecin dès que vous remarquez les aiderait le docteur diagnostiquer le problème avec l'aide de quelques tests et souvent quelques examens physiques. Lupus est connu pour influer sur les principaux organes du corps comme le cœur et les reins et peut aussi avec le temps affecter votre du système nerveux central.



Il n'y a pas de remède pour le lupus ou de la polyarthrite rhumatoïde, cependant il est important de garder à l'esprit qu'il existe plusieurs formes de traitement qui pourrait aider un patient mener une vie normale et de reprendre les activités quotidiennes. Aussi difficile que cela puisse paraître dans un premier temps, avec le temps et l'effort, vous apprendrez à revenir à vos voies normales en dépit de ces maladies. Pour vous aider à faire face à cette y sont plusieurs groupes de soutien fondées sur le groupe d'âge afin d'aider le patient traitent de stress et effet émotionnel et psychologique de la maladie. Rejoindre un groupe de soutien comporte plusieurs avantages, comme le patient souffrant de problèmes similaires aurait la chance de rencontrer plusieurs autres patients et puisse être motivé pour mener une vie normale. On peut souvent obtenir très frustré et perdre son / modérer et être très stressé en raison de tout ce qui vient avec la douleur.



Vous devez garder à l'esprit cependant que lorsqu'il s'agit de la polyarthrite rhumatoïde lupus, ira simplement pour des examens réguliers et de prendre les médicaments prescrits ne suffit pas. Vous devrez aussi faire un effort en demandant à votre médecin quel genre de régime alimentaire, vous devrez suivre pour réduire la gravité des symptômes et aussi apporter tout autre changement nécessaire au mode de vie pour accueillir la maladie et le fait qu'il pouvait empêcher certains de vos travaux. Une fois que vous apprenez à accepter cela, traitant de la polyarthrite rhumatoïde deviendra relativement facile. Toujours parler à un ami ou un membre de votre famille si vous avez des problèmes.