Méditation peut vraiment aider un Patient de Cancer ?

Il y a un certain nombre d'études de recherche qui suggèrent que l'une des raisons qui pousse le cancer est en raison de l'échec du système immunitaire de l'organisme. En conséquence, beaucoup de nouvelles études visant à stopper le cancer sont concentrent sur la modification ou de stimuler le système immunitaire à travers une variété de techniques.



L'une de ces techniques pour renforcer le système immunitaire est médiation. Des niveaux élevés de cortisone dans le sang comme les glucocorticoïdes peuvent inhiber le système immunitaire. Les glucocorticoïdes sont libérées dans le sang en réponse à l'anxiété et le stress. On pense que méditation régulière peut non seulement de réduire l'anxiété subie par un cancer patient mais peut faire que l'organisme du patient plus en mesure de résister à l'élaboration de nouvelles cellules de cancer et de lutte contre le cancer existant. Une étude particulière sur la méditation et son effet sur le système immunitaire suggèrent cependant que méditant doit réduire profondément anxiété du patient et à ce niveau de relaxation doit être maintenu pendant plus longtemps que la période ordinaire pour être efficace.



En plus de l'effet sur le système immunitaire, la médiation peut améliorer la santé globale et commencer la guérison de certaines maladies comme le cancer. Il fait cela en mettant sur la tranquillité mentale et relaxation physique. Les nombreux signalés avantages de médiation comprennent l'allègement des contraintes, tension, anxiété et une pression artérielle élevée.



Pour les patients atteints de cancer en particulier, méditation peut diminuer la douleur, réduire le niveau des hormones du stress dans le corps et améliorer l'humeur. Quand l'esprit est calme et le corps est assoupli, un cancer patient peut être capable de s'en débarrasser les effets néfastes du stress et de tension ainsi que modifier la façon négative dans laquelle il ou elle s'adapte à la maladie qui peut souvent aggraver leur état et raccourcir leur espérance de vie.



Il y a certains éléments de preuve scientifique que méditant peut influencer les changements physiologiques du corps, y compris la réduction des glucocorticoïdes mentionné précédemment. Autre documenté positive réponses comprennent la baisse de pression artérielle et le pouls. Certaines études montrent même que certains de ces changements de méditation sur le corps peuvent ralentir la croissance des tumeurs. On a signalé des taux de survie accrue chez les patients atteints de cancer qui utilisent la méditation.



Les patients devraient jamais s'appuyer sur ce type de thérapie seul ou regarder pour qu'il soit un remède. Mais les experts seront d'accord que les effets positifs de la méditation peuvent promouvoir le bien-être et la qualité de vie.



Vous pouvez visiter notre http://www.in15seconds.com de site Web pour plus d'informations.



Merci de votre visite nous aujourd'hui.