On peut prévenir SID ?

La mort subite du nourrisson (MSN) est une mort inattendue du nourrisson. Oui, c'est la soudaine et inattendue et pas vraiment un syndrome lorsque le résultat final n'est pas ce que nous en tant que parents veulent pour notre bébé. Autopsie approfondie et l'examen de la scène de la mort et les circonstances au moment du décès ne révèlent aucune cause identifiable de la mort du bébé. Sid risque commence environ deux semaines après la naissance et est la principale cause de décès de bébé par mois un à six. Les taux de mortalité pic du troisième mois quand l'immunité a reçu de la mère est en déclin et il est rare après l'âge d'un an.



La définition de SID est erronées et trompeuses pour deux raisons. La mort subite du nourrisson n'est vraiment pas un « syndrome » comme le seul résultat est le malheureux décès d'un enfant. La désignation de « syndrome » a ouvert la porte aux spécialistes bien rémunérés de jouir d'un mode de vie agréable tout en enquêtant sur divers « facteurs de risque »--mais en ignorant la cause réelle.



En outre, le terme « coup » ne s'applique pas comme il a été démontré que certains événements précipitants rendent mort de lit et parfois sa date probable, prévisible. Si vous pouviez pour voir l'avenir montrant la vie de votre bébé vous ferait quelques changements pour prévenir des accidents divers ? Je sais que je suis !



Saviez-vous que, avant de la seconde guerre mondiale, des décès de nourrissons inexpliquées étaient rares. Cependant ; après 1950, les gouvernements de presque tous les riches industrialisés traitement requis de matelas bébé et enfant avec ignifuges. Phosphore et l'antimoine ont été plus couramment utilisés et l'arsenic a été ajouté plus tard comme agent de conservation.



Malheureusement, ces mesures bien intentionnés ont été contre-productif de deux façons. Tout d'abord le taux de mortalité de SID américain grimpé 400 et le deuxième est le nombre de décès de bébé en flammes résidentiels multipliés. Le mécanisme de la mort est identique dans les deux types de tragédie en raison de la génération de gaz extrêmement toxiques de substances chimiques qui ont été ajoutés pour bébé literie et des vêtements.
SiIDS est renforcée par les champignons ménages normalement inoffensives et certains micro-organismes qui consomment le phosphore, l'arsenic et l'antimoine qui sont ajoutés comme feu retardateurs et plastique adoucisseurs de matelas de votre bébé. Ces organismes consomment et prospèrent sur ces produits chimiques toxiques et ensuite les champignons émettent plus lourd que le gaz d'Air neurotoxique.



Cette génération de gaz commence lorsque votre matelas de base de pétrole conventionnel, contenant les produits chimiques et les champignons, est chauffé à la température corporelle par le contact avec votre bébé. La transpiration de votre bébé, dribble, urine, vomissures, chaleur corporelle et importance critique--un pH élevé (alcalin) activer les champignons à croître et à générer rapidement de ces gaz.



Lorsque votre bébé respire ces gaz presque inodore pour une période prolongée, même en quantités infimes, ils peuvent interrompre le transfert des impulsions nervous du cerveau pour le coeur et les poumons. Ce manque d'impulsions nerveuses s'arrête le système nerveux central. le cœur cesse de fonction et l'arrêt de la respiration.
Ces gaz éventuellement diffuse plus loin et reste dans une mince couche sur matelas de votre bébé. Mais si assez de gaz s'accumule à une dose mortelle, les parents savent rien d'elle jusqu'à leur découverte terrible, généralement le lendemain matin. Tous les parents d'un petit bébé ou parent-à-être est demandez, "mon enfant deviendra une statistique ? Il devra meurent à cause de quelque chose que j'a ou n'a pas? »



Mort de lit n'a rien à voir avec la médecine, pédiatrie ou même les bébés ; Elle est causée par l'environnement de votre bébé. Puisque vous êtes le tuteur de la santé de votre enfant, vous avez des droits, ainsi utiliser ces droits pour protéger votre enfant.



Que pouvez-vous faire pour protéger votre enfant ? Il y a certaines choses faciles simples que vous que le parent devez faire. Achat d'un matelas organique et la literie organique et l'usure de nuit est des décisions les plus importantes, vous pouvez faire protéger votre enfant et aider à réduire le risque de MSN.