Pouvez première - traire Colostrum vous protéger contre la grippe porcine ?

Pendant des siècles, colostrum, le premier lait de tous les mammifères, a été utilisé à des fins anti-âge et immunitaire-soutien. C'est le résidu immunitaire des mère-avec immunoglobulines, cytokines, leucocytes et autres cellules mémoire-qui conserve son veau nouveau-né sain et protégées pendant les premiers jours de vie lorsqu'il n'y a pratiquement aucune immunité de l'hôte.



Colostrum est hautement considéré dans le monde entier par des experts de la santé publique comme un moyen efficace et sécuritaire de protection contre les agents pathogènes bactériens et virus. Une quantité considérable de la recherche du colostrum a été menée dans le domaine des infections virales, allant jusqu'au XVIIIe siècle, lorsque les colons américains ont montré que les vaccinations de vaches laitières pourraient empêcher la variole. C'est tellement puissant colostrum qu'une étude récente a montré que cela a fonctionné ainsi que la vaccination contre la grippe !



MEDICALLY prouvé lors d'une étude d'avril 2007 en clinique et appliquée thrombose et hémostase (13 ; 3:130-6), un traitement de deux mois avec colostrum oral a été comparé à la vaccination antigrippaux dans la prévention des épisodes de la grippe. L'étude a eu lieu en Italie. Les chercheurs ont noté, « après trois mois de suivi, le nombre de jours avec la grippe était trois fois plus élevé chez les sujets non-du colostrum. Le groupe de colostrum avait 13 épisodes contre 14 dans le groupe de vaccination de plus de colostrum, 41 dans le groupe sans prophylaxie et 57 chez des sujets non traités. »



La partie 2 de l'étude avait un protocole semblable avec 65 sujets à très haut risque cardiovasculaires, qui avaient tous une prophylaxie. « L'incidence des complications et d'admission à l'hôpital était plus élevé dans le groupe ayant reçu uniquement une vaccination comparée avec les groupes du colostrum », a déclaré l'étude. « Colostrum, tant dans les sujets en santé et les patients à haut risque cardiovasculaires est au moins trois fois plus efficace que la vaccination afin de prévenir la grippe et est très rentable ».



Deux autres études récentes nous éclairent sur le fonctionne du colostrum. Dans une autre étude italienne, publié dans le numéro d'octobre 2007 de nouveaux microbiologie (4:447-54), chercheurs dit, "colostrum bovin et humain (BC) contiennent une quantité remarquable de substances bioactives, y compris les anticorps vers nombreux agents pathogènes communs du tractus intestinal et respiratoire ainsi que des facteurs de croissance, les vitamines, les cytokines et autres protéiques, lipidiques et facteurs glucidiques. » Dans l'étude, les chercheurs ont étudié si BC avait un effet immunomodulateur sur les cellules mononucléaires du sang périphérique humain (PBMC) provenant de donneurs sains. (PBMC cellules comprennent les cellules tueuses naturelles, les lymphocytes t et les cellules B, tous essentiels à la lutte contre les intrus.) Ils ont trouvé que le colostrum stimule la production de l'interleukine-12 (IL-12) et l'interféron gamma et le messager des cellules appelées cytokines requis un succès de la réponse immunitaire contre les agents pathogènes tels que les bactéries et les virus.



Colostrum bovin induite par une production dépend de la dose de IL-12. « BC pourrait également représenter un outil thérapeutique bon marché dans la prévention et le traitement de plusieurs infections microbiennes humaines, y compris la grippe, », a ajouté l'étude. En mars 2009 à Pol Merkur Lekarski (26 ; 153:234-8), les chercheurs du département de médecine interne, Pneumonology et allergologie, hôpital Central de la clinique du ministère de la défense nationale à Varsovie, en Pologne, a souligné, « la valeur du colostrum bovin est documentée dans les observations cliniques et soutenue par une vaste base de données. Un effet antibactérien et la modulation de la réponse immunitaire sont acceptés. Le large spectre de l'activité d'une lactoferrine ou un polypeptide riche en proline complexe a été confirmé dans les études expérimentales et cliniques.



En outre, une forte concentration d'immunoglobulines dans le colostrum bovin donne une occasion exceptionnelle pour utilisation comme un soutien dans le traitement de l'immunodéficience. » Enfin, une étude de 1998 effectuée au laboratoire de virologie, Institut d'immunologie et thérapie expérimentale, Académie polonaise des Sciences à Wroclaw, en Pologne et publié dans Acta Virol (42 ; 2:75-8) a aussi montré les avantages du colostrum. La recherche a révélé que, lorsque polypeptide riche en proline isolées de colostrum bovin a été ajouté aux cellules immunitaires trouvés dans la membrane tapissant la cavité abdominale et les viscères immédiatement après l'adsorption de virus ou d'un jour avant ou après l'infection virale, affaiblis les cellules sont mieux capables d'inhiber la réplication du virus.



Si le colostrum peut aider ? De plus, n'oubliez pas que le colostrum est un aliment et pas un médicament. Pourtant, les informations ici sont extrêmement importantes, et nous ne devrions pas sous-estimer son importance. Les cellules immunitaires dans le tractus gastro-intestinal produisent environ 75 pour cent des anticorps dans le corps. Puisque le colostrum prend en charge les cellules immunitaires sains dans le tractus gastro-intestinal, il a un grand potentiel pour soutenir une fonction immunitaire protectrice solide.



Il est essentiel de réaliser que pas toutes colostrum est le même. Certaines marques peuvent appeler leurs produits « colostrum » mais peuvent provenir des traites autre que la première traite dans les six à huit heures après la naissance. Certains prennent les traites de deuxième et troisième même, qui est principalement « lait transitoire ». Tout producteur laitier ou même mère qui allaite vous pouvez dire il y a une énorme différence de la substance produite à la première de la traite et le lait produit au cours des prochains jours. Que le colostrum initiale est essentiel dans la protection du nouveau-né.