Si Aloe Vera peut être Important pour votre santé ?

Aloe Vera est un type d'aloès originaire d'Afrique du Nord. Aujourd'hui, plus de 500 espèces de Aloe ont été signalés, apparaissant en grande partie dans les zones sèches de l'Asie, l'Afrique, aux États-Unis et en Europe. Aloe Vera peut atteindre jusqu'à 100 cm de hauteur. Les feuilles sont épaisses et charnues de texture et de vert de gris-vert en couleur. Les fleurs sont produites sur un épi jusqu'à 90 cm de hauteur. Aloe Vera est assez facile de prendre soin de tant que c'est dans un climat sans gel. Il exige sol sablonneux qui est bien drainé et modérée de lumière.



Si l'Aloe Vera est en pot un terreau prémélangée de cactus et plantes succulentes est un bon choix. L'utilisation de rempotage commerciale se mélange avec grit supplémentaire de granit, perlite supplémentaire, ou de sable grossier est également bon pour ce type de plante. Durant l'hiver, l'aloès peut devenir inactif, donc à cette époque l'usine n'auront pas besoin de beaucoup d'eau. Si vous vivez dans une région où il neige ou gelées pendant l'hiver, il est préférable que l'aloès est conservé à l'intérieur ou en serre.



Il y a de nombreux usages médicaux d'Aloe Vera ; l'utilisation la plus courante est de coups de soleil et burns mineures. Aloe Vera a également été utilisé pour traiter plusieurs autres types d'affections cutanées telles que les coupures et l'eczéma. On pense aussi que sap Aloe Vera soulage la douleur et l'inflammation. Même si bon nombre de ses propriétés de santé n'ont pas prouvés scientifiquement, beaucoup de gens du monde entier se croire encore dans ses propriétés curatives.



Il y avait une étude réalisée en 1991 sur les effets de l'aloès sur les plaies. Il a montré que le processus de guérison a été plus lent qu'il était sans l'aloès. Une autre étude a préformée dans les années 1990 sur les effets de l'aloès sur burns modérées à sévère. Certains des burns des participants étaient couverts d'aloe régulièrement et burns des autres participants étaient recouverts de gaze. L'étude a montré que ceux avec Aloès sur leurs burns guéri plus rapidement que ceux avec gaze sur leurs burns.



Les propriétés bénéfiques d'Aloe Vera sont très probablement en raison de la « bonne glucides » appelées mucopolysaccharide, qui est présent dans le gel d'aloès de la feuille. Cosmétique compagnies utilisation la sève de l'aloès dans des choses telles que composent, écrans solaires, savons, tissus, hydratants et lotions. Aloe est dit être très bons pour des conditions de sécheresse de la peau comme l'eczéma et la peau du visage qui est sensible.



Aloe Vera a également été utilisé dans la conservation des aliments ; C'est un moyen sécuritaire et naturel pour préserver des choses comme les fruits. Le gel de la plante Aloe Vera est incolore, inodore et insipide de. C'est une alternative sécuritaire à l'anhydride sulfurique, qui a également été utilisé dans la conservation des aliments. Une étude a montré qu'un fruit recouvert de l'Aloe gel sera le derniers 35 jours où comme un fruit non couvert va durer seulement une semaine à une température de 1 ° C.



On ne sait pas si Aloe Vera a effectivement autres vertus médicinales. Cependant le gel des feuilles de l'Aloe Vera plante est utilisée partout dans le monde, sans soutien scientifique définitif, pour aider à la santé dentaire, de la digestion et de soutien immunitaire ainsi à fournir la relance de l'énergie, promouvoir la santé de la peau, comme anti-inflammatoire et de fournir une source d'acides aminés, des vitamines et des minéraux différents.



Comme toute autre supplément nutritionnel ou de la santé, il peut y avoir des effets secondaires si utilisé de manière inappropriée ou ingéré, donc un conseiller médical devrait être consulté avant son utilisation.