Pouvez Colostrum Cure Cancer ?

Il s'agit d'une question importante depuis selon les statistiques, les Américains sont très vulnérables aux maladies cancéreuses. Le cancer est une maladie qui est liée à la déficience du système immunitaire, tandis que le Colostrum est bien connu pour sa capacité à augmenter le système immunitaire des nos corps. Les cellules cancéreuses sont créées dans le corps tout le temps, mais notre système immunitaire les tuer avant de développer davantage et devenir dangereuses. Le développement des cellules cancéreuses indiquent que notre système immunitaire ne faire leur travail efficacement. Ces cellules cancéreuses saisir cette occasion pour étendre leur invasion dans notre corps et se propager hors de contrôle.



Donc pour lutter contre le Cancer, un devrait renforcer leur défense de stimuler le système immunitaire du corps. Colostrum est un des traitements pour aider à stimuler le système immunitaire. Colostrum contient de l'acide phytique antioxydant qui empêche le fer d'atteindre et de nourrir les cellules cancéreuses.



Colostrum contient de nombreux composés bioactifs. Certains de ces molécules bénéfiques ont été intensivement étudiées pour leurs effets sur la croissance des cellules cancéreuses et l'apoptose (mort cellulaire programmée). Une étude récente menée par des chercheurs de la Suède a conclu que :



Lactalbumine alpha de l'immunitaire dans le Colostrum peut causer des cellules cancéreuses de « suicide ». Une autre étude a souligné l'inhibition de la croissance des cellules cancéreuses et induit l'apoptose par l'interleukine 4, une cytokine trouvés dans le colostrum. Les cellules tueuses naturelles qui sont présentes dans le colostrum fournir une résistance contre les tumeurs, mais ces cellules ont montré jusqu'à présent une activité cytotoxique minimale. Autres composantes du colostrum qui peuvent potentiellement inhiber le processus de la cancérogenèse sont des facteurs de nécrose tumorale, vitamine A, vitamine D, polypeptide riche en proline (PRP) et TGF-bêta comme peptide.



Recherche a montré que l'augmentation des niveaux d'IGF-1 dans le plasma sont associés à un risque accru de cancer de la prostate et du sein. Cependant, des études indiquent que les niveaux plus élevés de cette hormone chez les patients atteints de cancer sont le résultat des cellules cancéreuses over-producing les facteurs de croissance ressemblant à l'insuline, non à cause de l'addition de l'hormone par une source externe.



Bien que le Colostrum présente de nombreux avantages pour les patients atteints de Cancer, mais elle ne change pas l'ADN. Les nombreux humains sont prédisposés au cancer, et bon nombre d'entre nous ont des cellules cancéreuses dormants dans notre corps. Mais cependant, en faisant un régime alimentaire sain et en consommant nutritionnelle suppléments comme le Colostrum peut décourager la prolifération de cellules malsaines.



Une autre étude intéressante de Colostrum a montré qu'elle produit l'interféron et peroxydase à l'intérieur du corps. Ces deux substances sont responsables envers récupération dramatique de nombreux patients atteints de cancer.



Alors que la partie la plus intéressante provient de site Web Dedo. Selon sur ce site, un groupe de chercheurs de DEDI injecte une certaines cellules de cancer intraitable de vaches et de laisse ces vaches produisent du Colostrum qui contient des anticorps spécifiques de tuer ces cellules cancéreuses intraitables. Selon eux, il semblait fonctionner mais nécessaire à une recherche plus profond, mais quand le gouvernement par l'entremise de FDA entendu parler de cette information ils ferment l'opération. Mais je ne peux valider la véracité de cette histoire, je laisse aux lecteurs de creuser plus sur cette information.



Ma conclusion est donc de Colostrum a une incidence positive sur les patients atteints de Cancer et peut être ajouté à des traitements du cancer existants. Si tu souffres d'un cancer ou pas, vous devriez vraiment envisager de consommer du Colostrum sur une base régulière pour obtenir des améliorations importantes à votre santé. Si vous n'êtes pas trop sûr vous serait mieux consulter avec votre médecin avant de prendre des mesures.