Y a-t-il des traitements contre le Cancer champignons ?

Au cours des années 20, il y a eu une quantité croissante de la recherche sur les traitements contre le cancer aux champignons. La majorité de la recherche a été effectuée au Japon et autres pays d'Asie. Mais dans les dernières années, les médecins et scientifiques américains ont commencé à étudier l'effet des champignons pour les patients atteints de cancer.



Une des cancer plus grandes installations de recherche l'Amérique, Memorial Sloan Kettering Cancer Center, à New York a mené des essais cliniques du champignon Maitake (Grifola frondosa). L'un de leurs essais cliniques récents sur une Maitake brevetée extraire du Japon, a établi une dose optimale pour stimuler le système immunitaire. Ils ont effectué la phase I / II du procès sur les femmes ménopausées qui ont déjà terminé le traitement du cancer de la poitrine.



Dans cette Maitake extrait de recherche clinique du procès, les chercheurs ont constaté qu'il n'existait aucune dose limitant la toxicité pour cette Maitake. Cela signifie donc, fondamentalement, qu'il semble prendre en toute sécurité. L'effet sur la réponse immunitaire des patients a été importante. Et augmenter la dose a eu un effet plus fort.



Un point pratique sur cet extrait, est qu'il peut être pris par voie orale. Et n'a pas besoin d'être injecté, comme les autres champignons anticancéreux extraits, comme "Lentinane" (une fraction champignon Shiitake approuvée depuis les années 1980 pour le traitement du cancer gastrique au Japon) et "PSK" (la première anticancéreux axée sur les champignons pharmaceutique, développés au Japon et extrait de ce champignon isolées versicolor). Les patients pris sous forme liquide, par boire. Autres formes peuvent inclure des capsules molles, capsules dures et tablets pressés.



Donc, ce qui est de toute façon cette fraction champignon Maitake ? Le découvreur, professeur Hiroaki Nanba trouvé les ingrédients actifs se compose d'une famille de certaine des polysaccharides appelés bêta‑glucanes. Ils consistent en bêta-1, 6 glucane et bêta-1, 3 glucane) et des protéines, avec un poids moléculaire élevé. Bêta glucanes sont retrouvent dans une variété de champignons médicinaux. Mais l'efficacité d'autres champignons bêta‑glucanes sur le système immunitaire de modulation sont très différents. Recherche des années 1980 à aujourd'hui montrer Maitake extrait le premier type de bêta-glucan de la réponse immunitaire.



Qui rend cet extrait ? Actuellement, le seul fabricant de cet extrait de Maitake est Yukiguni Maitake Co. Ltd., basée à Niigata au Japon. Ils détiennent le brevet en Amérique et au Japon. Yukiguni est la société qui a tout d'abord commercialisé la croissance intérieure de Grifola frondosa champignons. Ils sont l'auteur de qualité plus élevée de Maitake dans le monde, avec plusieurs numéros de ISO certifié et certifié Koshur.



Malheureusement, cet extrait de champignons est assez cher parce qu'elle nécessite de grandes quantités de champignons de haute qualité pour faire une petite quantité de produit final. Et en raison du prix élevé, vendeurs de supplément de champignons américain du Nord plus achètent une alternative beaucoup moins cher de la Chine et ensuite encore facturent un prix élevé pour elle. Il s'agit de 2500 % moins cher d'acheter Maitake chinois extrait que les japonais breveté un. Les consommateurs pensent qu'ils achètent le « real thing » qui a été utilisé dans les essais cliniques au Sloan-Kettering Cancer Center. Mais tout ce qu'ils reçoivent est un mélange inconnu d'une fabrique de mystérieux en Chine.