Allergies Cause misère

Allergies se produisent parce que notre système immunitaire ont allumé et littéralement ont laissé nous tomber, et c'est ce s'attaque à notre propre corps. Pourquoi cela se produit pourrait être de quelqu'un guess. Le système immunitaire est essentiellement la sentinelle à l'aide de ses globules blancs pour produire des anticorps. Ces anticorps sens et déclenchera une réponse à un envahisseur étranger. Cette réponse produit un antigène pour lutter contre l'envahisseur étranger et est essentiellement un anticorps appelé, "immunoglobuline E", (IgeE). Lorsque le système immunitaire ne produit pas suffisamment de l'immunoglobuline e ou ne produit pas tout pour lutter contre l'envahisseur étranger, l'individu connaîtra une variété de symptômes. bon nombre d'entre eux sont liés à la condition physique et psychologique de l'individu. Cette condition physique et émotionnelle peut-être être acquises au cours de leur vie, ou peut-être avoir une origine génétique dans la nature.



Les symptômes qui présentera le patient dépendra en grande partie le type d'allergène, qu'ils réagissent aux et des antigènes un ou peut-être plus que leur système immunitaire ne peut produire les nécessaires pour lutter contre ces allergènes. Un exemple serait diète liée. Ils pourraient être allergiques aux arachides, fruits de mer, blé, lait, glutens, et la liste peut aller sur et ajouter-infinatum. Il y a 2 façons de déterminer éventuellement le coupable responsable causant leurs symptômes. Sur leur propre, le patient peut aller sur un régime strict en utilisant très peu d'aliments pour démarrer. Si leurs symptômes abate, dont ils ont besoin ajouter une autre nourriture et attendre de voir si il y a un retour des symptômes. S'ils restent symptôme gratuit pour les prochains jours, ils ajoutera un autre aliment à leur régime alimentaire. Ils ont besoin continuer ce régime jusqu'à ce qu'elles ingèrent un aliment qui provoque un retour des symptômes. Cela permettra d'identifier un ou plusieurs des coupables. Le processus peut être accéléré, si au cours de cette abstinence d'aliments, ils essaieront un aliment qui est un déclencheur allergique connu, tels que les aliments susmentionnés.



La maison est un véritable trove des déclencheurs de l'individu avec un système immunitaire avec facultés affaiblies. Ils doivent composer avec les acariens de la poussière, squames animales, blattes, punaises et les produits chimiques utilisés pour le nettoyage des fins. Il y a également les produits chimiques dans le tapis et les peintures et les papiers peints sur les murs.



Il y a des spores de moisissure que l'on retrouve dans de nombreuses maisons, en raison de fuites et la condensation sur les tuyaux dans les murs. Nous utilisons la pulvérisation aérienne pour rafraîchir l'air, un autre type de pulvérisation pour rafraîchir les meubles, le tapis et même les vêtements que nous portons. Lessives sont utilisés pour laver les vêtements que nous portons et la literie sur que nous dormons. Cette liste peut aller sur et et l'individu a besoin d'un système immunitaire fonctionne normalement faire face à toutes ces déclencheurs possibles. Une autre voie pour déterminer ce qui déclenche des réactions allergiques chez ces personnes serait aller à un allergologue, un médecin qui se spécialise dans les patients qui sont sujettes à des réactions allergiques. Il ou elle aura le patient subissent des tests sanguins spéciales et probablement beaucoup la peau scratch tests jusqu'à ce que le déclencheur ou déclencheurs provoquant des réactions allergiques sont trouvés. Une fois que le déclencheur ou déclencheurs sont déterminés le médecin peut commencer injections en quantités infimes que sont progressivement augmentées dans un effort pour désensibiliser au patient de ce déclencheur particulière. Dans de nombreux cas, il peut y avoir plusieurs déclencheurs et coups de feu seront nécessaire pour chacun d'eux a conclu.



Un individu ne peut pas être allergique aux allergies alimentaires, mais dans une grande majorité, les allergènes peuvent être environnementale. Il y a des saisons, surtout au printemps et été où des ravages environnementaux allergies. La floraison des fleurs qui produisent des pollens qui sont ensuite transportés par le vent provoque ces allergies. Il existe différents types de pollens, tels que les mauvaises herbes, des herbes, des arbres et pratiquement tout ce qui pousse. C'est ces pollens qui sont les déclencheurs qui causent les symptômes chez les personnes ayant un système immunitaire avec facultés affaiblies. Piqûres d'abeille et de vents d'autres insectes peuvent causer une réaction allergique qui peut s'avérer grave dans la nature. Au cours d'un printemps chaud et sec et de la saison estivale, il y aura des occurrences de feux de broussailles qui émettent de fumée et de particules de poussière transportée par les vents qui sont un motif grave pour les personnes ayant des problèmes respiratoires. Ce sont les patients atteints d'asthme, d'emphysème, de bronchite et de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC. Les symptômes sont généralement : démangeaisons eyes, suffisamment, grinçant gorge, le nez en cours d'exécution et la toux et l'accumulation de mucus.



Comme vous pouvez le voir, l'individu souffrant d'allergies fait face à une tâche difficile à définir le déclencheur ou les déclencheurs qui leur causent tellement misère. Suivant le régime décrit ci-dessus peut prouver leur ligne de sauvetage à reprendre une vie normale. Pour ceux qui souffrent le printemps et l'été allergies environnementales, laissez moi vous dire ce qui s'est avérée utile pour moi. Je place distillée ou toute eau dans un pot de pinte purifiée. J'ajoute ½ cuillère à café de sel évidemment et deux gouttes de cidre ou de vinaigre blanc et agiter jusqu'à ce que le sel est dissous. Utiliser cette solution pour vider les passages nasaux. Il y a 2 façons que j'ai utilisé pour ce faire. Le premier est un pot de type neti, et la seconde que j'utilise est une grande seringue faite expressément à cette fin. Remplir le pot ou seringue avec le fluide, penche la tête d'un côté et vider un passage nasal jusqu'à ce que le liquide soit de l'autre passage nasal. Répétez ce processus avec l'autre côté. Ce que cela accomplit, est que toute poussière fumée de pollens, etc. est évacué et vous empêche de leur respiration, en aidant à prévenir les symptômes qui ils causent. Cela ne peut pas guérir la condition, mais il peut s'avérer très utile pour le patient de diminuer leurs symptômes.