Tout à propos de la maladie auto-immune foie

Maladie auto-immune du foie est également connu comme l'hépatite auto-immune, et elle touche des peuples des différents groupes ethniques. Les signes cliniques et les symptômes et les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Certains patients répondra mieux que d'autres au traitement par des médicaments.



L'hépatite auto-immune est une maladie qui entraîne votre système immunitaire attaquer les cellules dans votre foie. Cela entraînera le foie devenir enflammée. Soixante-dix pour cent des personnes atteintes de maladies auto-immunes du foie sont des femmes.



Cette maladie est généralement très sérieuse, et elle peut s'aggraver au fil du temps, si elle n'est pas traitée. C'est une maladie chronique, ce qui signifie qu'il peut se poursuivre pendant des années, et il peut mener à la cirrhose du foie et éventuellement une insuffisance hépatique.



L'hépatite auto-immune est classé comme l'un des deux types, 1 et 2. Type 1 est le que plus souvent, nous voyons en Amérique du Nord. En général, il commence à l'âge adulte jeune, mais peut survenir à tout âge. Certains patients atteints de l'hépatite type 1 également ont d'autres maladies, y compris la colite ulcéreuse, maladie du Grave, thyroïdite et diabète de type 1.



Habituellement, le système immunitaire protège votre corps de bactéries, virus et autres organismes nuisibles. Normalement il ne réagit à vos propres cellules, mais parfois il ne - que la réponse est connue comme l'auto-immunité. Les chercheurs croient que les médicaments, les toxines, les virus et les bactéries peuvent déclencher une réponse auto-immune chez les personnes qui sont plus susceptibles de développer une maladie auto-immune. C'est souvent une prédisposition génétique.



Les symptômes d'une maladie auto-immune foie sont la fatigue, les selles pâles, urine foncée, perte d'appétit, vomissements, nausées, malaises abdominaux, des douleurs articulaires, éruptions cutanées, démangeaisons, jaunisse et hypertrophie du foie.



Les personnes qui ont la forme avancée de la maladie sont plus susceptibles d'afficher des symptômes qui sont généralement liés à d'autres maladies du foie, y compris la confusion mentale et une accumulation de liquide dans l'abdomen. Les victimes sont des femmes n'ont ne peut-être pas menstruations anymore.



Les symptômes peuvent chaque plage de doux à assez sévère. Votre médecin va exécuter des tests afin de déterminer si vous avez une maladie auto-immune du foie, étant donné que les symptômes peuvent imiter ceux des personnes atteintes d'hépatite a été causée par un médicament. Votre médecin examinera également tous vous êtes actuellement sur les médicaments. Il fera son diagnostic basé sur la biopsie du foie, des analyses de sang et des symptômes.



Maladie auto-immune du foie est contrôlable, s'il est pris suffisamment tôt. Médecins utilisera les médicaments qui vont ralentir votre système immunitaire hyperactive. Habituellement, cela implique un traitement avec prednisone. Traitements initiaux sont des doses élevées, et comme la maladie devient contrôlée, les doses sont abaissés.



Remise se produit dans environ soixante-dix pour cent des personnes traitées, dans les trois ans. Certains peuvent voir la maladie revenir, et certains ne le seront pas. Leur santé devrait toujours être surveillée, surtout après que les traitements sont arrêtés, assurez-vous que la maladie n'a pas retourné.