10 Façons de renforcer votre système immunitaire

Notre système immunitaire sont dans le cadre de l'attaque. En raison de la polltion accrue et une diminution de qualité Règlement sur les produits de tous les jours, notre corps ont maintenant à travailler plus fort que jamais pour nous garder dans un état de santé douteuse. Et si cela ne pas assez mauvais, ils sont contraints de fonctionner sans les outils nécessaires parce que nous ne parvenons pas à consommer des substances nutritives adéquates... puis nous nous demandons pourquoi tant de gens tombent malades. Parce qu'un système immunitaire sain aidera réellement protéger contre le cancer et les maladies du coeur, ainsi que les questions moindre comme maladie fréquente et l'acné, il est important que nous donner les meilleurs soins que possible.



1) Exercice



L'exercice permet de faire circuler fluide lymphatiques, globules blancs qui lutte contre les agents pathogènes qui causent la maladie.



2) Prendre un multi-vitaminé



« Le fait inquiétant est que foods (fruits, légumes et céréales) maintenant soulevées sur des millions d'acres de terres qui n'est plus contenant assez de certains minéraux sont affamés nous - nous manger n'importe combien d'entre eux. Aujourd'hui, aucun homme ne peut manger suffisamment fruits et les légumes pour alimenter son (ou ses) réseau avec les minéraux, qu'il a besoin pour parfaite santé parce que son estomac n'est pas assez grand pour contenir les... La vérité est que nos aliments varient énormément de valeur, et certains eux ne sont pas une valeur manger comme aliment... Notre bien-être physique est plus directement dépendante sur les minéraux que nous tenir nos systèmes que sur les calories ou vitamines ou sur les proportions précises de l'amidon, protéines ou glucides que nous consommons. »



La citation qui précède est de Sénat Document 264, daté de 1936.



3) Utilisation nettoyants organiques



Produits d'entretien ménagers ordinaires contiennent des produits chimiques toxiques qui nuisent à l'immunitaire et le système respiratoire. C'est une idée fausse commune que tout pulvérisation avec désinfectant est saine--au contraire, si les produits chimiques tuera les germes, réfléchir à ce qu'ils font de notre propre système immunitaire (surtout des animaux de compagnie et des enfants qui sont plus petits et plus proche de la surface). La meilleure façon d'éviter de tomber malade du contact bactérienne est de renforcer notre résistance contre elle.



4) Les produits de soins personnels commutateur



La plupart des soins et la peau soins capillaires contiennent des ingrédients nocifs qui sont trempés à droite dans la peau. Trouver certains qui contiennent des ingrédients naturels et ne soyez pas induire en erreur par la publicité de la fantaisie.



5) Conserver les plantes d'intérieur



Plantes afin de filtrer les toxines de l'air et les remplacer par l'oxygène.



6) Obtenir 8 heures une nuit.



Sommeil profond permet la libération de l'hormone de croissance. Cela facilite l'efficace d'absorption des éléments nutritifs et d'acides aminés, ainsi que la stimulation de la moelle osseuse (où les cellules immunitaires sont "né").



7) Couper le sucre



Cent grammes de sucre peuvent réduire la capacité de globules blancs pour tuer les germes de 40 % pendant 5 heures.



8) Obtenir beaucoup d'Air frais



« Comprendre l'air intérieur, comme je le fais, c'est à mon avis que notre système immunitaire sont compromis.. extrait « engloutissement » par pollués des environnements intérieurs qui sont chargés de contaminants atmosphériques. » (Dan Schilling, Indoor Air spécialiste et inspecteur des bâtiments)



9) Éviter si Possible les antibiotiques



Antibiotiques substituent et désactiver le système immunitaire.



10) Boire plus d'eau



Déshydratation mène à l'excès de masse grasse aide (Oui, l'eau potable à promouvoir une perte de poids), douleurs articulaires, augmenté de toxicité et diminue l'absorption des éléments nutritifs. Veillez à éviter la déshydratation des boissons, comme le café et le bicarbonate de soude.