Relever les défis de santé correctionnels

La plupart d'entre nous ne pensez jamais sur les problèmes de la prestation de soins de santé dans les prisons et probablement encore moins savent que les détenus sont les seules personnes dans ce pays avec un droit constitutionnel aux soins de santé de bonne qualité.



Dans une décision historique de 1976, la Cour suprême des États-Unis a conclu, par une marge de 8-1, qui, « indifférence délibérée par le personnel de la prison d'un prisonnier grave maladie ou blessure constitue châtiments cruels et inusités contrevenant à la modification de huit ». Cela et autres cas subséquents établi des soins de santé comme un droit constitutionnel des détenus correctionnels.



Détenu santé affecte tout le monde
Malgré leur droit constitutionnel, les détenus sont généralement moins bonne santés que la population en général parce que bon nombre d'entre eux vivent dans la pauvreté, abus de drogues ou alcool ou ont été plus exposée au VIH et au sida. Fournissant pour leurs soins de santé est un défi seulement certaines institutions de prison sont traiter efficacement.



Nous devrions être concernés santé prison pauvres peut affecter le grand public. Par exemple, maladies telles que la tuberculose, l'hépatite c et le VIH sont facilement se propager des prisons dans le monde extérieur. Prisonniers libérés à la communauté avec la maladie met la population en général à davantage de risque.



La médecine organisée s'implique dans healthcare correctionnel au moment de la décision de la Cour suprême. Un sondage de l'AMA lacunes graves dans les soins médicaux derrière les barreaux au début des années 1970. American Association correctionnel de Services de santé a été fondée en 1975 pour servir une tribune efficace pour les questions d'actualité et besoins face à des soins de santé correctionnel. Il prévoit « l'éducation, développement des compétences et soutien pour le personnel, les organisations et les décideurs impliqués dans les services correctionnels santé. »



Les soins de santé de la prison a besoin ont augmenté depuis les années 80
Les changements démographiques dans la population carcérale dans les années dernière 30 ont également contribué à leurs besoins accrus de soins de santé. Dans les années 70, cette population a été en grande partie des hommes dans la vingtaine et la trentaine - les utilisateurs le plus bas des soins de santé dans la communauté. Les années 80 vu une augmentation importante de la population carcérale - en grande partie ainsi lois limitant le pouvoir discrétionnaire du juge dans la détermination de la peine et une plus grande dépendance à l'incarcération comme punition pour la condamnation des infractions pénales.



Le mandat de peines plus longues pour les condamnations Loi sur les médicaments a donné lieu à la population carcérale en plein essor et tendues, rendant les établissements de santé prison surpeuplée et inefficace des ressources. La population derrière les barreaux devenue plus malades et plus âgés et le pourcentage croissant des femmes incarcérées encore accru la demande de services n'ont pas été requis.



En partie pour répondre aux contraintes budgétaires dans les années 80, les prisons ont commencé à externaliser leur gestion, y compris la prestation des soins de santé, au secteur privé. Certaines de ces entreprises fonctionnent avec les plus hautes normes de l'industrie. d'autres luttent ou n'y parviennent pas.



Haute qualité Leadership est requis à l'adresse d'aujourd'hui les défis services correctionnels santé aujourd'hui offrent des soins pour un grand nombre de personnes ayant une variété de conditions, y compris les infections chroniques telles que le sida et la tuberculose ; maladies plus fréquentes chez les populations vieillissantes tels que l'hypertension, de maladies du cœur et d'emphysème ; problèmes de santé buccodentaire ; et la nécessité de services gynécologiques et prénatals. En outre, les détenus malades mentaux qui pourraient éprouver des difficultés à exprimer leurs besoins ; exiger de dépistage et identification.



Les systèmes de santé correctionnels sont contestées par les exigences du programme des services de santé publique comme la vaccination, contrôle des infections, la surveillance des maladies transmissibles et l'éducation sanitaire ; et l'annexe surveillance aux soins pour les malades chroniques, parce que les détenus ont tendance à se déplacer fréquemment entre les établissements et plusieurs fournisseurs sont souvent impliqués dans la prestation de soins. Certaines prisons ont eu des difficultés à recruter du personnel compétent.



Combler les postes de leadership disponible avec le personnel expérimenté, hautement qualifié est probablement la seule action plus importante de nombreux systèmes de santé prison doivent prendre pour être en mesure de répondre efficacement aux besoins de santé de leurs populations détenu. Succès dans cette entreprise peut aller grandement à jeter les bases d'une réponse de programmation sonore les défis de santé correctionnelle aujourd'hui.