Tout savoir sur les verrues génitales

Plusieurs expériences dans mon jeune adulte fait il clair pour moi que je ne étais pas découper pour un médecin. Une fois que j'ai passée comme j'étais observant chirurgie du cerveau. Une autre fois, que j'ai passé comme le pathologiste littéralement arraché le coeur d'un cadavre au cours de l'autopsie et éclaboussures formaldéhyde sur son déjeuner, sur le coin de la table de l'autopsie. Et il y avait le samedi soir je m'observer dans la salle d'urgence quand un homme est intervenu avec saignement abondant, après un acte de l'intimité déçus dans lequel une autre personne (il y a certains détails le médecin traitant n'a tout simplement pas demandé) a écrasé son les verrues génitales.



Nous ne parlons pas habituellement sur les verrues génitales, mais ils peuvent être beaucoup plus qu'un problème de cosmétique. Les verrues génitales, également connu sous le nom de Genital wart, sont le résultat de l'infection par le virus du papillome humain (VPH). Les verrues génitales sont parmi les plus courantes maladies sexuellement transmissibles aux États-Unis. L'Association américaine de santé sociale affirme qu'environ 5,5 millions nouvellement diagnostiqués cas de herpesvirus sexually transmitted infections sont signalées chaque année. Et pas moins de 20 millions d'Américains sont probablement déjà infectées.



Un traitement médical des verrues génitales se compose de plusieurs options de traitement désagréable. Condylomes sont supprimés par application de l'azote liquide, combustion avec l'électricité, l'excision chirurgicale ou ablation laser, ou l'application de 5-fluouracil (5-FU), un produit chimique plus généralement utilisé en chimiothérapie pour le cancer. Toutes ces approches sont douloureuses. Aucun de ces approches garantit les verrues réapparaîtra pas. Il est inhabituel pour les verrues génitales résoudre sans ces traitements. Quand ils le font, c'est le résultat de l'immunité à médiation cellulaire, c'est-à-dire, l'activation de globules blancs à engloutir et de digérer les cellules cutanées infectées par le VPH.



Bêta-carotène est particulièrement important pour les femmes qui ont été exposées au VPH. Une étude a révélé que les femmes qui développent les dysplasies cervicales ont une moyenne d'environ 2/3 autant carotène dans leurs bloodstreams (13,9 microgrammes par décilitre, comparativement à 21,3 microgrammes par décilitre) comme les femmes en bonne santé. Carotènes améliorer l'activité du système immunitaire chez les hommes et les femmes et d'assurer l'adhésion normale des cellules de la peau à l'autre. Puisque les verrues génitales sont le résultat de la peau des cellules « venant loose » de la membrane basale, bêta-carotène peut protéger contre leur formation.



Comment obtenez-vous bêta-carotène dans les aliments ? Excellentes sources des alpha - et bêta - carotene comprennent les abricots, cantaloup, carottes, pommes de terre sucrées et potirons. Ces aliments fournissent aussi des quantités importantes de l'acide olic et de la vitamine B12 ensemble sont nécessaires pour des réponses normales de globules blancs aux défis virales. Puisque vous sont maximiser pour alpha - et bêta-carotène et pas de vitamine A, il n'est pas critique que vos aliments carotène être combiné avec la graisse.