Allergies - le numéro un maladies environnementales

L'allergie est plus qu'un écoulement nasal. Dans la pratique de la médecine environnementale, l'allergie est que le numéro un sur le plan environnemental causé la maladie ou un trouble. Pourtant, beaucoup de gens ne réalisent combien différents problèmes peuvent se développer en raison des allergies.



L'allergie terme a été introduit par le Dr Von Pirquet en 1904 et a été définie comme « toute réaction altérée à une substance ». Cette définition de l'allergie était généralement acceptée jusqu'en 1967, quand le Dr Ishizaka isolé immunoglobuline e dans le sang d'une personne et identifié cette protéine comme le marqueur spécifique afin d'identifier les réactions allergiques.



Avec l'identification de ce qui a été pensée de comme moyen seulement physiologique de médiation de l'allergie, l'allergie terme est venu à être appliquée qu'aux immunoglobulines E (IgE) véhiculée par les réactions.



Définition nouvelle du Ishizaka d'allergie, toutefois, a provoqué l'échec de la plupart des médecins à reconnaître que les gens peuvent et réagissent-ils à beaucoup de choses qui n'est pas des IgE médiée. Inhalant allergènes, comme le pollen, la poussière, les moisissures et danders (généralement les IgE médiée) sont en effet principales causes d'allergie classique--la rhinite allergique, l'asthme et eczéma--et il est utile pour réduire la charge allergique venant d'eux par le biais d'évitement ou d'extraits de l'allergie.



Cependant, les sensibilités aux aliments et les produits chimiques ne sont souvent pas IgE véhiculée par et sont donc manquées dans le diagnostic. Dans nos 29 années d'expérience dans le Centre de médecine environnementale et au travail, nous avons constaté que les maladies et symptômes chroniques sont très souvent causées par les expositions aux aliments allergènes et de produits chimiques. Les réactions à ces substances peuvent être médiées par l'immunoglobuline G (IgG) ou autres immunoglobulines, ou peuvent se produire en réaction au sein du tractus gastro-intestinal elle-même.



Basé sur notre expérience de travail avec des milliers de patients, nous au Centre la préfère à utiliser les termes « alimentation et sensibilité chimique » plutôt que « food and chemical allergy, » sachant que les gens réagissent même si le mécanisme n'est pas IgE véhiculée par. Nous avons trouvé que les causes communes de maux de tête sont souvent (mais pas toujours), sensibilité à la canne, maïs, cola, causes de chocolat, et/ou agrumes et communs de douleurs arthritiques sont sensibilité au boeuf, porc, pomme, soja, café et la solanine contenant des aliments--tomate, pomme de terre, aubergines et les poivrons. Le mécanisme de ces réactions n'est clairement pas IgE médiée. Pour compliquer les choses, en outre, chaque personne est unique et leurs déclencheurs pour ces troubles et autres syndromes de douleur sont hautement individuels.



La plupart des médecins pratiquant la médecine environnementale sont d'avis que si vous pouviez faire qu'une seule chose avec un patient présentant plusieurs chroniques signe et des symptômes, il serait une diète élimination suivies par un test de provocation délibérée d'aliments du patient. La plupart des patients sont surpris d'apprendre que les aliments de problème sont généralement celles qui sont consommés fréquemment ou recherchaient. Expérience avec les asthmatiques fragiles révèle que get 50-60 % mieux avec l'élimination de la nourriture. Ce nouveau met l'accent sur le rôle important du tube digestif comme le gardien du corps et de l'importance de la bonne digestion.



Tout organe ou le système du corps peut être la cible d'une réaction de « allergique » ou de la sensibilité. Ainsi, nous voyons souvent les patientes présentant une implication multisystème. Identifier leurs aliments, les déclencheurs chimiques et inhalant aide à résoudre des problèmes tels que le reflux gastro-oesophagien, chronique nausées, vomissements, diarrhée, énurésie, fréquence et urgence de miction, toux persistante chronique, l'asthme et des douleurs articulaires chroniques. Pourtant, le système d'orgue tenant le plus grand succès est le système nerveux. Allergie ou sensibilité portant sur le système nerveux comme cible de réactions peut causer des troubles d'apprentissage, psychose et la schizophrénie, dépression, léthargie, fatigue, agoraphobie, les attaques de panique, l'apnée du sommeil, restless legs et autres troubles neurologiques. Pourquoi utiliser la pharmacothérapie continu lorsque dans de nombreux cas identifiant contribuant des allergies ou des sensibilités peut éliminer ou réduire grandement ces problèmes ?



Personnes peuvent souvent remarquer que leurs problèmes médicaux sont cycliques, qui se produisent à un moment précis de l'année. Ce qu'ils ne reconnaissent, c'est que le caractère saisonnier de l'apparition est relié aux pollens--les arbres au printemps, herbes en été et à l'automne. Il est donc important de demander non seulement quel problème le patient a, mais aussi quand ils obtiennent leurs symptômes ? Il est également important de comprendre que les aliments croisée avec les pollens. Une peut être plus réactive à des aliments spécifiques lorsqu'il y a des pollens concomitantes dans l'air. En outre, chez les femmes cycliques signes et symptômes peuvent se rapporter à leur cycle menstruel. Nous appelons cette allergie endocrinienne, réactions étant liée à la sensibilité de l'hormone. Syndrome prémenstruel (SPM) est une manifestation de sensibilité hormonale et répond rapidement à l'approche de la médecine environnementale.



L'une des principales causes de la maladie est l'auto-immunité : le corps littéralement attaque elle-même parce qu'elle n'est plus reconnaît self du non-soi. Des maladies telles que le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, le syndrome de Sjögren, sclérose en plaques et thyroïdite sont des maladies auto-immunes. Elles sont souvent causées par des microorganismes vivant dans le corps qui croisée contre les tissus de l'organisme spécifique. Une réaction croisée de l'organisme du groupe un streptococcus hémolytique beta avec cœur et tissu rénal est la cause de rhumatisme articulaire aigu et glomérulonéphrite. Allergie ou la sensibilité à la flore microbienne même normalement naturels peut-être déclencher des maladies auto-immunes chez les personnes vulnérables. À l'aide de techniques de hypo-sensibilisation et neutralisation peut être bénéfique à surmonter une réaction croisée à divers organismes et ainsi aider à lutter contre les maladies auto-immunes.



J'espère que cet article a démontré que « allergie » est plus que juste un écoulement nasal, et qu'il peut être la cause d'un grand nombre de signes et les symptômes.