Immunisations adultes

Saviez-vous que les adultes ont besoin de vacciner eux-mêmes trop ? Comme un enfant, vous recevez shots régulières à la clinique de vous-même. Oh, vous redoutée ces voyages, n'a pas vous ? Mais maintenant, vous êtes un adulte. Vous pensez que vous n'avez pas ces coups de vaccination anymore. Faux, vous devez, au moins pour ces maladies énumérées ci-dessous. Lisez cet article soigneusement à découvrir.



Grippe, Ce sera l'équivalent de la grippe. Bien que cela ne sonnera pas très grave pour vous, mais plus de 30 000 américains meurt de complications de la grippe chaque année. Quand est-ce que vous devez recevoir la vaccination ? Si vous êtes âgé de 50 ans ou plus et surtout si vous avez un système immunitaire faible, vous devrez obtenir vaccinés. Vous sont censés puis reçoivent chaque année de ces vaccins contre la grippe.



Le tétanos diphtérie, coqueluche (DCaT) Quoi DCaT ? DCaT est la maladie qui provoque des bactéries d'aller dans votre plaie (si vous en avez) et peut être mortelle. Vous étaient censés pour recevoir cette injection lorsque vous étiez enfant. Si vous ne vous devez prendre ce nouveau comme comment vous étaient censés. En outre, si vous êtes âgé de moins de 65 ans, vous recevrez un booster de DCaT tous les 10 ans.



Pneumonie Pneumonie est une inflammation des poumons. Vous devez obtenir vaccinés surtout si vous êtes plus de 65 ans et que les maladies pulmonaires comme l'asthme, la bronchite, emphysème et ainsi de suite.



Virus du papillome humain (VPH) VPH provoque des femmes afin d'augmenter leur risque de cancer du col utérin et les verrues génitales. Par conséquent, jeunes femelles, surtout ceux qui sont âgés de 9 à 26 ans doivent obtenir un vaccin abattu.



La méningite à la méningite est dangereuse. Lorsque vous avez la méningite, les membranes de votre cerveau et la colonne vertébrale sont enflammées. Mais pour la méningite se produise elle-même est une espèce rare. Vous entendez rarement les gens parler parce qu'il n'y a pas beaucoup de ces cas. Mais cette maladie est contagieuse. Cela signifie que si vous vivez dans une caserne de collège ou de l'armée, tout le monde pouvait obtenir très facilement la maladie. Si vous prévoyez voyager, vous devez également obtenir un vaccin abattu appelé le vaccin contre le méningocoque. Même si vous avez été exposé à une personne avec la méningite, vous devez obtenir le coup de feu. Sinon, vous vous-même le risque de contracter la maladie vous-même trop.



L'hépatite B Il y a plusieurs types de maladies de l'hépatite. Mais l'hépatite b peut endommager votre foie sévèrement. La vaccination de la maladie comprend 3 vaccins. Qui devrait recevoir le vaccin ? Personnes atteintes du VIH, personnel médical, les personnes atteintes de la maladie rénale ou hépatique et les personnes qui reçoivent régulièrement des sang.