Une lettre ouverte aux Parents et éducateurs qui refusent de donner Up sur la prévention de l'obésité infantile

L'un de nos plus grands défis est de trouver des adultes (c'est-à-dire, les parents et les éducateurs, y compris les éducateurs physiques) qui croient réellement les enfants d'aujourd'hui peut être systématiquement suffisamment motivé pour s'attaquer à une tâche difficile comme apprendre à tirer ups, en face de leurs pairs et le bâton avec elle semaine après semaine, mois après mois, toute l'année, jusqu'à ce qu'ils ont eux-mêmes immuniser naturellement contre l'obésité pour la vie.



C'est à dire, il est facile pour la plupart des adultes d'accord avec l'affirmation selon laquelle les enfants qui peuvent faire pull ups ne sont jamais obèses. La plupart ont vu que durant leurs années d'école. En outre ils conviennent aussi avec la réclamation que les enfants qui apprennent avec succès tirer ups ont naturellement immunisées eux-mêmes contre l'obésité pour la vie tant qu'ils maintiennent la capacité, parce qu'ils savent intuitivement que les personnes qui peuvent pull ups ne peut être obèses.



Trop de choses pour eux d'hirondelle



Mais à penser que la génération actuelle de pomme de terre canapé chargé, vidéo assumer, Fast-Food axées sur les enfants peuvent être systématiquement suffisamment motivés pour prendre les mesures nécessaires pour apprendre à tirer ups est juste plus de la plupart des parents ou éducateurs peuvent avaler. Et lorsque les adultes croient vraiment qu'on ne peut pas faire, solution la plus simple du monde à l'obésité infantile obtient jamais encore une chance de réussir. Comme nous le savons, quand vous ne parviennent pas à essayer à quoi que ce soit, défaut devient inéluctable, une prédiction.



Destiné aux adultes qui refusent de quitter le Kids



Avec tout ce qu'il dit, ce message est destiné à ces parents uniques et éducateurs qui refusent de croire que les enfants d'aujourd'hui sont tout simplement trop léthargique, trop préoccupé, trop self tackle absorbée et trop paresseux pour une tâche difficile comme pull ups, en face de leurs pairs, semaine après semaine, mois après mois, tout au long de l'année jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin. Si vous refusez de les avaler cette endoctrinement classique puis envisager le scénario suivant.



Un problème de deux facteur



L'obésité peut être réduite en deux facteurs simples. Si les enfants mangent mieux et faire plus d'exercice, il existe très peu d'entre eux qui sont incapables d'éliminer l'obésité de leur vie pour toujours et à jamais. Cela étant, la question peut être réduite encore plus loin. Prévention de l'obésité chez les enfants est de motiver les enfants à manger mieux et à faire plus d'exercice. Oui, c'est tout sur la motivation, la motivation et la motivation plus.



Les deux composantes de la Motivation



Dans ce cas, motivation a deux composants, y compris les progrès réguliers, documentés et régulier par les pairs approbation et célébration. En d'autres termes, dans ce programme la plupart des participants peuvent effectivement se voient un petit peu plus fort (il est documenté deux fois par semaine) de croissance semaine après semaine pour huit, dix et même de douze semaines consécutives avant d'atteindre un point où la charge de travail devient sérieusement difficile. La plupart des enfants sont ensuite facilement motivés en découvrant un retour régulier (et tangible) sur leurs investissements de temps et d'efforts, semaine après semaine, mois après mois, tout au long de l'année.



Non seulement que, chaque fois qu'ils terminent un ensemble d'ups pull ils se high fives et sont félicités par leurs pairs et les enseignants pour huit, dix ou douze semaines consécutives. Dans ces conditions il ne faut pas longtemps pour ces enfants à comprendre que réussir en public à une tâche difficile en face de vos amis, c'est amusant, et c'est quelque chose de s'enorgueillir de.



Et lorsque les choses se Tough



Dans ces conditions, lorsque le défi augmente et le rendre s'endurcit, ces mêmes enfants vont creuser down un peu plus afin de trouver un moyen de garder ce succès réguliers et adulation publique s'écoulant librement. C'est cool. Et une fois qu'ils reconnaissent qu'ils sont donc proche de la ligne d'arrivée, on peut être surpris à dédié comment ces enfants du XXIe siècle peuvent être à maîtriser l'art de tirant leur propre poids. Ce niveau de dévouement que j'aime appeler persistance implacable et c'est la clé de clés à gagner dans la vie.



Mais quand les adultes ne parviennent pas à croire...



Mais l'expérience unique de voir les enfants à développer leur propre édition personnalisée de persistance implacable est seulement possible lorsque les adultes qui travaillent avec eux la toux up conventionnelle (aucun nous ne pouvons pas) kool-aid et comprendre que du XXIe siècle les enfants veulent réussir tout autant que des générations d'enfants devant eux. Vous avez juste à les présenter avec la possibilité de droite dans la bonne lumière et laissez-les à obtenir après elle. Dans le processus qu'ils vous naturellement vacciner eux-mêmes contre l'obésité pour la vie en apprenant à gérer physiquement leur propre poids. Une plus grande réussite scolaire serait difficile à imaginer.