Aloe mucilagineuses Polysaccharides (AMP) a expliqué

Quels sont les Polysaccharides mucilagineux Aloe (AMP) ?



AMP est la molécule Polysaccharide mucilagineux Aloe de l'aloès. Les Polysaccharides mucilagineux Aloe sont les Agents de guérison de la feuille d'aloès.



AMP Aloe - briser Let's :



Aloe - tout le monde sait ce que c'est maintenant.



Mucilage est une substance collante ou sticky obtenue de certaines plantes.



Polysaccharides sont des hydrates de carbone qui sont faites de longues chaînes de molécules de monosaccharides mannose et le glucose rejoints par des liaisons glycosidiques ; C'est pourquoi rendant « complexe ».



Par conséquent ; Aloe mucilagineux Polysaccharides sont des chaînes saccharide rejoint collante, collants, complexe du gel Aloe de la feuille d'aloès. Et ces chaînes ont une capacité remarquable d'inhiber la réponse inflammatoire du système immunitaire, réduire les symptômes douloureuses de maladies autoimmunes - Maladies inflammatoires de l'intestin, comme la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse et permettant une régénération des tissus sains plus.



Lorsque vous achetez un produit Aloe, vous voulez un qui spécifie il contient AMP. Produits tels que les jus d'aloès, Aloe Gel et toute feuille Aloe peuvent très bien contiennent certains AMP, mais ils contiennent plus généralement autres parties de la feuille d'aloe ainsi, comme l'aloès Latex. Aloe Latex est un laxatif stimulant sévères qui peut irriter et s'aggravent les conditions que beaucoup de gens cherchez relief.



Les produits qui contiennent seulement l'AMP de l'aloès coûtent beaucoup plus que les autres produits Aloe ; la raison pourquoi est due à des processus complexes de laboratoire ségrégation ces chaînes de polysaccharides mucilagineux Aloe de la feuille d'Aloe. Mais ces processus valent bien le résultat : Pure AMP pur sans aucune de l'autre inutile, si pas nocif, ingrédients de la feuille Aloe !



Ces chaînes AMP varie selon le nombre de molécules monosaccharides rejoint qu'ils contiennent.



OK, mais qu'en fait ce pour moi ? Voir ci-dessous :



CHAÎNE taille petit Nombre de molécules 50-600.



Cette taille de la chaîne contribue à réduire l'inflammation de maladies inflammatoires de l'intestin, comme la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. Cette chaîne a également montré potentielle pour aider à réduire le sang du sucre de Type I et le diabète de Type II.



Moyen de la taille de la chaîne nombre des molécules jusqu'à 1 500



Mucilagineuses Polysaccharides sont très efficaces antioxydants intracellulaires et charognards de radicaux libres, absorbés dans chaque cellule dans le corps ; attributs clés dans la prévention et le traitement de l'artériosclérose, la maladie cardiaque et la maladie de Parkinson.



TAILLE de la chaîne grand Nombre de molécules jusqu'à 5 000



La gamme de molécules dans cette chaîne ont un effet direct antibactérien et antiviral, qui est la clé du nombre de nouvellement apparaissant de maladies infectieuses et la virulence (en raison de l'utilisation à long terme des antibiotiques) d'anciennes maladies infectieuses.



TAILLE de la chaîne très Large



NOMBRE de molécules jusqu'à 9 000



Les molécules dans ces très grandes chaînes servent à réglementer le système immunitaire, ce qui peut avoir un effet de guérison puissant sur le sida, cancer et de nombreux autres troubles du système immunitaire. C'est également cette grosse molécule qui provoque le corps produire une protéine appelée facteur de nécrose tumorale, qui est destructive aux cellules montrant une croissance anormalement rapide.