Sont des Enzymes systémiques efficace dans le traitement de maladies auto-immunes

Le système immunitaire humain est conçu pour repousser les envahisseurs, les virus, bactéries, champignons et autres germes que nous tenons tous les jours de notre environnement. Il fait un très bon travail et habituellement nous connaissent bien les batailles, les troupes de première ligne de ce système de protection des salaires parmi nos cellules, prévenir l'infection et le développement de tumeurs même.



Aujourd'hui, nous vivons dans un environnement très pollué et beaucoup des polluants ne sont pas partie de la nature, ils sont des produits chimiques synthétiques qui nous absorbent de l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons et la plupart des aliments que nous mangeons.



Le pire résultat de certains de ces polluants est qu'ils causent le corps attaquer lui-même. L'efficaces cellules auxiliaires de T1 et T2 helper cellules, qui normalement attaquer et supprimer les éléments envahisseurs qui causent la maladie, tourner sur les tissus sains et endommager. Il en résulte une maladie, dans de telles conditions comme multiple sclerosis, Parkinson, fatigue chronique, fibromyalgie, cancers, arthrite, la colite ulcéreuse, enterologie.



Puisque les conditions auto-immunes ont été découverts, beaucoup de recherche a été effectuée et des conditions qui sont un mystère pour les médecins et physiologistes il y a quelques décennies ont maintenant été trouvés causée par cette activité mal acheminée. L'opinion actuelle est qu'ils sont le résultat d'une combinaison de facteurs : une prédisposition génétique - qui ne pourrait jamais être déclenchée sans facteurs environnementaux et, éventuellement, des agents pathogènes.



Quelles conditions développent peut dépendre les détails de l'environnement d'un individu, y compris où l'on vit, l'industrie on travaille, expériences telles que les blessures, plus biochimie individuel.



Bien qu'aucun remède pour les maladies auto-immunes n'ont été découverts et pourtant, il existe de nombreux traitements qui réduisent leurs effets et de permettre aux personnes souffrant de vivre une vie heureuse et productive.



Une attaque à deux volets est habituellement utilisée ; tout d'abord à réduire la cause qui pourrait signifier se déplaçant vers une nouvelle zone, changer de régime alimentaire, évolution des activités pour éviter d'aggraver une condition. La deuxième arme dans ce moyen de défense est l'ajout des suppléments pour soutenir le système immunitaire. Les enzymes digestives, particulièrement de protéases, ont démontré pour aider à améliorer le système immunitaire auto les conditions.



Le corps réagit aux lésions et invasion avec l'inflammation, élever la température de tissu lorsque les globules blancs lutter contre les envahisseurs. L'inflammation si elle persiste, détruit les tissus. Lorsque les protecteurs du corps de l'attaquent, tissu devient enflammée et endommagé et nous sommes conscients de la douleur. Nous demandons seulement pour la douleur d'être réduite, mais le traitement que nous obtenons est visant à contrôler l'inflammation pour limiter les dégâts qui la sous-tend.



L'effet analgésique est presque un effet secondaire du traitement qui réduit l'inflammation et gonflement et en même temps renforce le système immunitaire.



Certaines recherches indiquent que les dysfonctionnements complexes immuns peuvent être relevé par le ciblage des enzymes de la formation des complexes immuns. Bons résultats ont été obtenus avec la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse. Ces inflammations chroniques de l'intestin ont été difficiles à traiter.



Enzymes appelées protéases, parmi les grandes découvertes de biochimie moderne, ont été découverts au Japon et ont été trouvés à ont de nombreuses applications de leur capacité à briser les tissus inutiles, tels que les cicatrices et les blocages de vaisseaux sanguins.