6 Naturel levure Infection Cures

Voici 6 cures d'infection levure naturelle que vous pouvez utiliser dans un programme global de vous débarrasser de Candida et de levure pour toujours.



1. Échinacée: (Echinacea angustifolid) North American Indians ont utilisé échinacée comme un traitement pour les maux de dents, morsures de serpents, morsures d'insectes ou élingues et tous les types d'infections. Il a la réputation d'un épurateur de sang et a également des propriétés ressemblant à l'interféron. Il combat les infections strep et staphylocoques, tue Candida (infections aux levures) et peut tuer les champignons. Il a été utilisé avec succès pour l'empoisonnement du sang, ulcères, tuberculose, infections infantiles de toutes sortes et une longue liste de troubles de la peau, digestif et le système immunitaire.



La plupart des herboristes recommandent qu'échinacée être utilisé sur une base intermittente (trois semaines sur deux semaines au large), parce que ses effets immunitaire-stimuler décliner si utilisé en continu. Je ne suis pas d'accord avec cela. Selon 10 un nombre croissant d'herboristes comme Dr Terry Willard du Canada, l'utilisation off de l'échinacée est inutile puisque les études indiquent que l'utilisation continue est meilleure.



2. Réglisse : Bon nombre de cultures du monde ont utilisé réglisse comme un booster tonique et de l'énergie, ainsi que pour la levure infection remèdes et des troubles de la femelles. Réglisse possède des propriétés anti-inflammatoires et antialler-géniques. Les deux composantes de réglisse, glycyrrhizine et glycyrrhetinic de l'acide, stimuler la production de l'interféron par l'organisme. Réglisse est très utile pour la toux, rhume et la grippe et soigne les muqueuses enflammées dans les voies respiratoires.



3. Champignons médicinales : Reishi, maitake, shiitake et kombucha, entre autres, stimulent les nombreux aspects du système immunitaire, y compris la production d'interféron. Ceux-ci sont controversées pour les personnes qui sont très sensibles aux moisissures, levures ou des champignons. Dans ces gens, ces sont mieux éviter, indépendamment de leurs propriétés immunitaire de potentialisation. Pau Arco cette herbe est bien connue pour ses propriétés antifongiques et son effet stimulant sur le système immunitaire. Plusieurs rapports anecdotiques ont indiqué qu'il pourrait aider à lutter contre le cancer.



4. Vitamine A et le bêta-carotène : les deux éléments nutritifs stimuler la production de l'interféron. Vitamine c et bioflavonoïdes vitamine c stimule la production de l'interféron. Particulièrement bénéfiques sont pycnogenols comme extrait de pépins de raisin, extrait d'écorce pin et Myrtille, ainsi que la quercétine, l'hespéridine et la catéchine.



5. Herbe de blé : cette « superaliments » est riche en vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes. Il renforce également la production de l'interféron. Elle est utilisée en particulier pour les traitements contre le cancer et est mieux pris sous forme de jus. (Éviter si vous êtes allergique au blé.)



6. Dulse et les algues : ce sont des aliments entiers antifongiques exceptionnellement bonnes. Elles sont riches en iode et le sélénium, deux minéraux connus pour leur capacité à [activer les champignons. Avant antifongiques, iode était les principal levure efficace infection remèdes contre Candida et champignons.