Adultes trouble de déficit de l'Attention médicaments - les faits

Le problème avec les médicaments adultes trouble de déficit de l'attention, c'est qu'ils ne sont pas la solution définitive au TDAH. Ils doivent être pris en conjonction avec la thérapie comportementale et ou life coaching qui sera vraiment aider les adultes dans la gestion du temps et de faire face à des tâches au jour le jour.



Les principaux médicaments recommandés pour les adultes sont maintenant:-Adderall XR, Concerta, Vyvanse, Strattera. Ce sont tous fondamentalement amphétamines et il y a un avertissement très clair sur tous les paquets de la drogue qu'ils ont le potentiel d'abus et de la toxicomanie. Il suffit de penser à Elvis Presley et Johnny Cash pour réaliser ce qu'ils peuvent faire pour personnes. Remèdes naturels de TDAH n'ont pas ce problème, mais ils n'ont pas le Big Pharm pour les promouvoir.



Lorsque vous lisez les blogs de TDAH, vous trouvez déchirantes histoires sur des élèves de collège qui probablement ont TDAH mais peur ou mal à l'aise de demander de l'aide simplement parce qu'ils seront considérés comme des demandeurs de drogues ! Ces médicaments sont un produit très chaud sur les campus universitaires en ce moment. Je sais que certains élèves qui sont convaincus qu'ils ont TDAH et envisagent de mettre les médicaments adultes trouble de déficit de l'attention illégalement avec tous les risques qui pourrait impliquer. Il s'agit de cas authentiques mais ensuite il y a beaucoup d'étudiants qui utilisent les médicaments illicitement juste pour les aider à passer les examens. Ils savent guère n'ont jamais eu à prendre des médicaments adultes trouble de déficit de l'attention dans leur vie et le devenir de l'ADHD



Je sais il y a une école à Indiana qui a 3 000 étudiants et un des étudiants il y a déclaré que probablement jusqu'à 60 % d'enfants y font face dans Adderall et autre SDMM TDAH. Saviez-vous que vous pouvez payer jusqu'à 15 $ pour deux Adderall pilules ? Médicaments prescrits pour le déficit de l'attention s'avère pour être un créneau rentable pour de nombreux étudiants. La situation sur les campus de l'Université n'est pas différente.



Avant de prendre les médicaments adultes trouble de déficit de l'attention du patient et, en fait, le parent d'un enfant dans la même situation, a à considérer les implications médicales soigneusement. Essentiellement, ces médicaments peuvent être dangereuses pour les patients avec certaines conditions médicales, comme des problèmes cardiaques et de la pression artérielle. ECG est maintenant pratique courante avant le début de médicaments. Il y a de veiller à une surveillance médicale pour s'assurer qu'il n'y a pas d'effets secondaires négatifs.



Médicaments prescrits pour le déficit de l'attention n'obtiennent pas bonne presse en ce moment comme leurs effets secondaires potentiels et possible risque d'abus de drogues peut ne plus être ignorée par la FDA qui doivent délivrer régulières mises en garde sur les paquets de la drogue. Beaucoup de patients, les adultes et les enfants sont maintenant déplacement sur de remèdes naturels TDAH qui n'ont aucun effet de côté, sont non addictive. Ils sont préparés par les homéopathes qualifiés dans un établissement de la FDA enregistré. Pour en savoir plus, pourquoi ne pas cliquer sur le lien ci-dessous ?