Les réponses sur le déficit immunitaire - 7 faits qu'aidera

Prise de conscience que vous êtes immunitaires déficients peut être un diagnostic dévastatrice. Sachant autant sur la condition possible augmentera considérablement les chances que vous pourrez gérer avec succès et de réduire l'impact sur votre vie. Connaissant les informations ci-dessous vous aideront à faire face.



Quelle est la définition de cette condition ? C'est l'incapacité du corps à naturellement à se défendre contre la maladie et d'infection. Elle se présente comme une maladie fréquente et complications de problèmes de santé relativement mineurs. Il est également attestée par la longueur inhabituelle et la gravité de la maladie.



Quelle est la cause ? Il peut être le résultat de la génétique---étant né avec une structure cellulaire qui ne permet pas le corps combattre efficacement les maladies et infections dans toute mesure raisonnable. Il peut également être les effets secondaires des médicaments, une chimiothérapie et le virus du sida.



Peut il être renversée ? Si les causes temporaires tels que la chimiothérapie et les médicaments sont arrêtés, le système immunitaire est habituellement capable de réparer et de fonctionner plus normalement. Inversion peut être étayée par une alimentation saine, suppléments vitaminiques, reste appropriée et de réduire au minimum l'exposition à ceux qui sont plus susceptibles d'être porteurs de germes et de virus---foules des personnes et des petits enfants.



Quels types de médicaments peuvent interfèrent avec la fonction immunitaire ? Les stéroïdes sont puissants médicaments qui réduisent l'inflammation, mais ils suppriment la capacité du système immunitaire pour fonctionner correctement. Antibiotiques tuent les microbes mauvaises, mais ils sont bien connus pour tuer les germes bons qui sont généralement la premier et le meilleure ligne de défense naturelle contre l'infection.



Quelle partie une alimentation saine vraiment joue ? Nutrition et alimentation saine jouent un rôle énorme pour stimuler la capacité naturelle du corps à se défendre. Manger une diète équilibrée correctement des aliments riches en vitamine tels que des légumes, de fruits, de viande maigre, de poisson et de volaille permettra de renforcer les défenses naturelles du corps. La malnutrition est souvent à l'origine d'un système immunitaire fonctionne mal.



Comment est-sommeil affecte le système immunitaire ? Obtenir le montant requis de sommeil est l'une des meilleures façons de renforcer votre immunité. Adultes ont besoin n'importe où de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit à fonction bien sur le plan physique et émotionnel.



Dormir pendant la durée appropriée chaque nuit permet à l'organisme produire des protéines, molécules réparent endommagé ou affaiblissement les cellules. Cette réparation aide à garder les cellules fortes afin qu'elles soient plus en mesure de combattre les bactéries et les virus dont le corps est exposé.



Filtrage de l'air le peut aider ? Le bon type de filtration peut être essentiel pour vous aider à rester en bonne santé. Hôpitaux utilise arrêtant de particules de haute efficacité (ou HEPA) filtration parce que par définition, il est capable de supprimer les particules en suspension as.3 petit microns avec précision de 99,97 %.



Et même si beaucoup de bactéries et de virus sont plus petits that.3 microns, plus attachés à des particules plus grosses comme la poussière, les acariens, les spores de moisissure et mildiou et squames. Comme le HEPA élimine ces particules il est également éliminer les germes qui sont attachées ainsi.



Ce type de filtration est une excellente façon de limiter l'exposition aux polluants atmosphériques et les microbes pour ceux dont le système immunitaire a été compromis en raison des transplantations d'organes, cancer, radiologie, ou une chimiothérapie ou le Virus du sida.