Histoire d'un gouvernement qui est moins crédible au sujet de la grippe porcine

Y a-t-il un remède à base d'herbes médicinal pour la grippe porcine. Il y a. Avant que nous parlons d'un remède médicinal à base de plantes naturel pour la grippe porcine, vous devriez savoir l'histoire de la grippe porcine.



La grippe porcine est arrivé à la notoriété en 1918 et 1919 quand la grande peste comme on l'appelait tué 500 000 américains et infectées par plus de 20 millions dans le monde entier. La grande peste rivalisait avec la peste noire macabre l'ère médiévale dans sa capacité à frapper soudainement et tuer rapidement.



Cette souche d'influenza (la grippe) a son nom comme il était un rejeton de la grippe dans les porcs sauvages et les porcs domestiques. Long de scientifiques ont cru qu'il provenait des fermes chinois, qui est où sont considéré que les nombreuses marques d'ULF sont venus. Pas le cas.



Recherche a prouvé que la seconde guerre contre la grippe a été effectivement à l'Europe par les militaires américains qui avaient vécu en Sud Amérique du. Combien de soldats le réaliser avec eux est inconnue, mais des chercheurs en médecine croient maintenant que c'est eux qui ont apporté de la marque de la grippe porcine en Europe.



La première crise de la grippe porcine



Cette souche de la grippe a été première inventée « grippe porcine » en 1976 après un 19 ans soldat dans le Mississippi est mort de celui-ci, le 6 février 1976. Privé David Lewis a signalé le sentiment mal le 5 février 1976 et moins de 24 heures plus tard, il a été prononcé mort.



Le président Gerald Ford R. a alors décidé que toute la population américaine de ce qui était alors 220 millions être inoculés. À cette époque, il n'y n'avait qu'un seul décès déclaré et par les chiffres du gouvernement seulement 500 ou moins les Américains avaient été infectés par la grippe porcine.



Ford a commencé à mobiliser les différentes factions gouvernementales, le Center for Disease Control et autres experts de la santé, y compris les sociétés Ministère de la santé, l'éducation et du bien-être social et médicaments à repousser une pandémie. Il a été décidé que tous les Américains devaient être inoculés au début de l'automne en 1976.



Il y a des détracteurs de cette décision.



Arthur M. Silverstein, l'auteur de Pure politique et Science impur, suggère l'influence injustifiée des fabricants de médicaments unholy fortement figuré dans la décision de Ford de Gerald R. de vacciner tous les Américains en raison d'une manne d'énormes profits potentiels.



En 1976, un Dr. w. Delano Meriwether, un médecin ambitieux de 33 an, a reçu la charge de la supervision de l'inoculation de tous les 220 millions de dollars américains au sein d'un temps de l'année financière.



Après la mort de Pvt. Lewis sur en février 1976, dès la mi-mars 1976, puis directeur de la DDC Dr David J. Sencer avait mobilisé l'établissement médical derrière le programme de 135 millions de dollars du président Ford pour inoculer le peuple américain. Le plan prend effet et les lieux ont été mis en place. Il y avait de résistance au programme des ambitions de Ford, mais finalement Congrès financé plan de Ford, passant le 12 août 1976.



Analysons quelques faits importants ici.



Par l'admission du gouvernement et comme leurs propres dossiers prouver, un vaccin contre la grippe porcine a été conçu quelque part entre le 6 février 1976, quand le Pvt. David Lewis meurt et le 1er octobre 1976 quand inocoulations a commencé--un peu de huit mois.



Cela doit être un record dans la découverte et la recherche médicale. En réalité, cependant, un vaccin viable aurait pu seulement être découverte quelque part entre le 12 août 1976, quand le Congrès financé par plan de 135 millions de dollars des ambitions de Ford, à la fin de septembre 1976--un mois et demi simple.



Dans ce calendrier serré, le ministère de la santé, l'éducation et le bien-être aurait à découvrir un vaccin contre la grippe anti-swine gagnant, tester, valider et certifier il prête pour l'inoculation à tout public. Le 1er octobre 1976, ces inoculations de grippe porcine a officiellement commencèrent.



Les résultats ?



Dans les semaines de nombreux rapports de maux de santé allant de violents maux de tête aux crises cardiaques à l'acquisition du syndrome de Guillain-Barré rare ont été signalés. Le 16 décembre 1976, les rapports étaient tellement scandaleuses, que le gouvernement des États-Unis habituellement intransigeant et Pétri a été contraint de suspendre le plan de masse de l'inoculation ayant inoculé environ 40 millions de personnes à une grippe qui n'a jamais.



Il est intéressant que tandis que l'établissement médical a travaillé (certains diraient comploté) pour lancer un programme d'inoculation dans tout le pays, les entreprises pharmaceutiques ont exprimé leurs préoccupations au sujet des effets secondaires des inoculations et a insisté pour le gouvernement des États-Unis leur disculpe pour des problèmes de santé éventuels causés par les inoculations hâte-put-ensemble.



Il s'avère que, les craintes de compagnies pharmaceutiques ont été bien fondées. Ils profitent encore énormément, cependant, dont certains think blasé âmes était leur véritable motivation tout au long.



Conclusion : Médicinale Herb remède contre la grippe porcine



Nous sommes maintenant en 2009. Le gouvernement fédéral a dit qu'il n'existe pas un remède contre la grippe porcine, même s'ils ont dit, il y avait en 1976.



C'est suspect. Tandis que j'écris ces lignes, il a été signalé que les scientifiques anglais à l'Agence de Protection de la santé en Grande-Bretagne ont séquencé le code génétique et sont sur leur point d'un vaccin légitime. Il a également été signalé que la Russie est proche d'un vaccin ainsi.



J'espère que c'est légitime, que je fais vraiment. Étant donné le manque a décidé du gouvernement de compétences dans la gestion des ressources, de personnes ou d'argent, bien que, je collera à ce que je sais, c'est vrai et ce qui fonctionne.



Alors, y a-t-il un remède naturel ou herbal medicine pour la grippe porcine ? Il y a. Il est signalé que les champignons à votre corps renforcer son système immunitaire naturel contre la grippe porcine. C'est peut-être vrai. Je ne sais, pour être honnête. Je connais une plante herbacée qui permettra de guérir, de protéger et de vous vacciner contre la grippe porcine et contre toute souche de la grippe. Pour trouver la réponse, cliquez sur le lien dans ma signature et aller à une page web où vous pouvez lire ces informations.