Autres traitements pour les personnes allergiques

Médecins prescrivent souvent des médicaments pour traiter les allergies. Mais prenant la médecine a entraîné certaines allergies souffre à subir les effets non naturelles comme la somnolence et de maux de tête. Avec les préoccupations de produits chimiques et les pilules croissantes, des approches alternatives à traiter les allergies de pollen et de printemps deviennent plus populaires.



Fait intéressant, médecine alternative est considérée même par le grand public. Environ 40 % de tous les Américains ont tenté une forme quelconque de la médecine alternative, dont certaines de celles énumérées ci-dessous.



L'acupuncture est une procédure séculaire qui place ou insère des aiguilles à certains points dans le corps. Pour les personnes qui n'ont jamais entendu parler de cette procédure, il sonnera difficile de croire que les aiguilles aident quelqu'un avec la prévention de l'allergie. Cependant, un nombre croissant de patients prétendre qu'acupuncture a aidés avec leurs problèmes d'allergie.



Dans une séance d'acupuncture, le thérapeute place aiguilles sur le visage et les zones correspondantes de l'organisme. Pour traiter les allergies, parfois l'herbe chinoise moxa est placée à l'extrémité des aiguilles. Ce faisant, le processus est destiné à effacer les sinus et restaurer la respiration normale.



Il y a un fondement philosophique de l'acupuncture. Les chinois croient en une force d'énergie appelée le Qi, qui coule à travers le corps près de la peau. Basé sur cette croyance, le Qi doit être équilibré par le biais de tout le corps. Si le flux est brisée, déficients ou perturbé, l'individu sent la douleur. En faisant pression sur les points tout au long de son corps, l'énergie peut devenir équilibré et finalement restaurer la santé du patient.



Semblable à l'acupuncture, le massage peut aider à l'allergie souffre ; particulièrement les personnes souffrant de problèmes de sinus. Resserrement des muscles pourraient contribuer à la congestion. En relâchant les muscles du cou et le visage, le thérapeute peut aider à se débarrasser de la congestion et permettre de respirer plus facilement.



Parfois, la meilleure façon de lutter contre les allergies est de lutte contre le feu avec le feu. Certains ont fait valoir que manger local miel peut vous aider à traiter les allergies au pollen. La pensée est que le miel local a le pollen natif manger vous permettrait de devenir plus habitués aux effets. Avec ce traitement alternatif, un peut construire des immunités naturelles sans utiliser de produits chimiques. Bien qu'il n'y a aucune étude concluante qui prend en charge cette revendication, beaucoup ont revendiqué certains avantages de l'application de cette pratique.



D'autres ont réclamé qu'une alimentation équilibrée est une excellente façon de repousser les allergies naturellement. Il n'y a aucune des aliments ou des boissons qui empêche ces réactions, mais l'objectif global est de vivre en bonne santé. Une alimentation saine signifie un système et un corps sain. Et nous savons tous que la lutte contre les allergies se concentre sur un bon système immunitaire. Les aliments avec bonnes sources de vitamines peuvent contribuer à ce bien-être. Vitamine B6 et B12, aider à la création d'anticorps et réduire les effets des allergies aéroportés. Autres vitamines c et e sont des antioxydants qui charge le système immunitaire en amélioration de la production de globules blancs et des membranes cellulaires.



Thérapies alternatives ne devrait pas toujours considérées comme un remplacement pour traitement conventionnel pour l'allergie souffre. Consultez un médecin avant d'appliquer une des approches discutées ici. Il n'y a aucune étude spécifique qui prétendent que les traitements alternatifs aux allergies sont très efficaces. Par conséquent, ces traitements alternatifs d'allergie souffre devrait compléter les traitements prescrits médicalement.