La maladie d'Alzheimer - il tenir à distance

La maladie d'Alzheimer est en augmentation alarmante dans la population générale. Une grande partie de cela est attribuable à la proportion croissante de personnes âgées dans la population. L'incidence de cette maladie augmente rapidement chez les personnes au-delà de l'âge de 70 ans. Cependant, il n'est nullement limité aux personnes âgées. Personnes dans leur de la quarantaine, la cinquantaine et la soixantaine sont aussi victimes de cette maladie nasty. Jusqu'à présent il n'existe aucun remède disponible, mais il existe des médicaments qui peuvent ralentir ses progrès et des années de donner plus de vie précieuse au patient d'Alzheimer.



Des preuves solides prend désormais en charge la valeur de prendre soin de votre esprit afin d'éviter la maladie d'Alzheimer ou de retarder son apparition. Il semble être un cas d'utiliser ou de perdre. Vous devez garder votre esprit actif et contestée avec des activités appropriées. Exercice et l'activité physique est aussi un facteur important.



Il est extrêmement important de vous maintenir en bonne santé en mangeant sainement. Bonne nourriture nourrit le cerveau ainsi que le corps. Manger beaucoup d'aliments riches en vitamines et en antioxydants. Cela inclut une variété de fruits et légumes avec aliments riches en protéines appropriés tels que les poissons, de poulet et de bœuf maigre. Prendre soin de votre corps en exerçant chaque jour. Une promenade vive pendant 30 minutes est grande, ou vous pouvez monter un vélo, nager ou participer à toute activité similaire. Éviter les blessures à la tête qui semblent accroître l'incidence de la maladie d'Alzheimer. Portez votre casque de vélo, utilisez votre ceinture de sécurité et de prendre toutes les précautions pour éviter les chutes.



Interagir avec d'autres personnes est un stimulant important d'esprit. Bonne conversation qui stimule l'esprit est excellente. Il est utile de prendre part à des activités organisées avec un club.



Obtenir des contrôles réguliers de la santé de votre médecin. Poids, de la tension artérielle, de sucre dans le sang et de cholestérol devraient tous être maintenus dans les paramètres acceptables qui fournira votre médecin. Vous dormez suffisamment devez, ne fumez pas et ne buvez pas excessivement.



Enfin, il est d'une extrême importance à garder votre cerveau contestée et active. Apprendre de nouvelles choses, faire des casse-tête, comme les mots croisés, sudoku et d'autres word et énigmes numéros. La preuve est forte et croissante qu'un cerveau actif, contesté est beaucoup moins susceptibles de devenir victimes de la maladie d'Alzheimer ou autres lié types de démence.