Tous les suppléments vitaminiques ne sont pas créés égaux

Obtenir vos éléments nutritifs des aliments naturels est idéal, il ne serait pas pratique dans la société actuelle, et beaucoup de gens se tourner vers les pilules de vitamine pour compléter leur alimentation. Vous méprenez pas cependant, suppléments vitaminiques sont des grandes entreprises et pas tous les fabricants ont votre intérêt à coeur.



Il existe des milliers de suppléments au choix et les consommateurs dépensent des milliards de dollars chaque année - beaucoup get jamais même une petite fraction de leur argent.



Comment choisir un supplément de vitamine ne juste aller aux toilettes ?



Il existe 3 types de systèmes de livraison pour le supplément de vitamine. Capsules, liquide et comprimés. L'astuce consiste à choisir celle qui se dissout correctement et ne pas juste « traverser » donc gaspiller votre dur gagné d'argent.



Le liquide serait le meilleur, mais malheureusement il y n'existe pas de nombreux choix out sur le marché. Ainsi, la peut être qui dérange et ils goûtent sirop contre la toux. Mais ils sont grands, si vous ne peuvent avaler des pilules et sont bonnes pour les enfants ainsi.



Les comprimés sont la forme la plus courante de suppléments vitaminiques. Elles sont faites par le mélange dans un ciment organique ou inorganique et leur comprimer en forme. Pour les comprimés à dissoudre correctement, un ciment organique doit être utilisé, mais cela plus onéreux et comme vous pouvez l'imaginer, de nombreux fabricants lésinent sur cette stel. Y sont également revêtu de comprimés qui ressemblent à peu revêtu de candy m & m de la Ces trouvent très couramment dans celui un vitamines de droguerie bon marché de jour.



Les capsules sont des conteneurs de gélatine qui se dissolvent rapidement et le plus souvent le meilleur choix. Parce qu'ils ne sont pas compressés comme les comprimés, vous devrez généralement prendre deux d'entre eux égale à un comprimé.



Une chose importante avec des suppléments de vitamine a est que vous souhaitez vous assurer que vous absorber autant que possible, sinon vous gaspillez simplement votre argent. Études ont montré que les isolats de vitamine individuels trouvés dans les suppléments sont uniquement absorbée d'environ 10 % alors que les vitamines directement d'une source de plantes fraîches sont 77 % à 93 % absorbée. Minéraux ont un taux d'absorption encore plus bas - 1 à 5 %. Mais, de plantes comme le brocoli cru, les minéraux sont 63 % à 78 % absorbables.



La raison de cette différence d'absorption, c'est que dans la nature, chaque molécule de vitamines et de minéraux est attaché à une molécule de protéine. C'est pourquoi vous devez prendre votre suppléments vitaminiques avec repas - sauf indication contraire sur l'étiquette. Lors de la digestion, seulement environ 10 % de l'en vitamines et minéraux molécules, aidés par des enzymes, attacherez aux molécules de protéine trouvées dans vos aliments leur permettant d'être absorbées et utilisés par vos cellules. Sans ces protéines d'accompagnement, le corps va voir les isolats de vitamine comme une substance étrangère et il filtrer. C'est pourquoi vous avez peut-être remarqué urine jaune vif après avoir pris une vitamine - c'est votre façon de corps de se débarrasser d'elle pense qu'elle ne peut pas utiliser de produits chimiques.



Lorsque vous sélectionnez un supplément vitaminique, assurez-vous qu'il a des quantités suffisantes de vitamines et de minéraux que vous souhaitez. N'oubliez pas seulement environ 10 % de ce qui est dans le supplément sera absorbée. Recherchez le BP (British Pharmacopoeia) ou de la désignation de l'USP (United States Pharmacopoeia) sur l'étiquette. Vous trouverez les initiales USP ou BP ensuite la vitamine et cette désignation signifie les isolats de vitamine a sont de la plus haute qualité et sont facilement dissous dans le processus de digestion.



Quand on regarde la section de minéraux de l'étiquette, cherchez « chélate » ou « chélaté ». Ceci indique que les minéraux sont attachés à la protéine avant d'être ajouté au supplément de la. Cela augmente l'absorption de 400 à 800 %.



Recherchez un supplément avec une « base alimentaire ». Il s'agit de végétaux concentré, auxquels s'ajoutent les vitamines et les minéraux. Suppléments avec une base alimentaire contiendra les enzymes et les éléments nutritifs qui relancent l'absorption des vitamines et des minéraux. C'est probablement le meilleur type de vitamine, que vous pouvez acheter mais les comprimés sera plus grandes et vous devrez peut-être prendre plusieurs d'entre eux.



Compléments nutritionnels ne peuvent jamais prendre la place de la nourriture et ne devraient pas servir comme une béquille pour compléter une mauvaise alimentation. La meilleure recette pour la santé est de manger un régime alimentaire sain et nutritif qui peut être supplément lorsque cela est nécessaire.