Graines abricots pour la santé du système immunitaire

Nous voulons tous que nos systèmes immunitaire à bien fonctionner. Après tout, c'est notre système immunitaire qui nous empêchent d'être malade. Il est facile de voir que les gens ont parfois des renforcer le système immunitaire. Par exemple, jetez un oeil aux enseignants dans un bâtiment de l'école élémentaire. Certains enseignants peuvent descendre avec chaque rhume, grippe, ou bogue qui se passe autour de ce sont généralement les enseignants nouvellement embauchés ou les enseignants qui sont nouvelles pour le système de l'école. Les autres enseignants qui ont rarement malades ont des systèmes immunitaire plus fortes à ces types de maladies parce que leur corps sont adaptés à ce paramètre spécifique.



Il existe des moyens de stimuler le système immunitaire, bien que-méthodes à travers lequel n'importe qui peut fonctionner pour tenter de renforcer son système immunitaire afin d'être moins sensibles aux deux régulière, types de tous les jours des maladies et des maladies plus graves comme le cancer.



Vous pouvez d'augmenter votre système immunitaire par l'utilisation de semences abricots. Bien que de nombreux médecins conventionnelles ne peuvent pas vous abonner à cette théorie, il fonctionne (et de toute façon, médecins conventionnelles presque toujours rejettent thérapies alternatives d'emblée, ils ne?).



Prendre des graines abricots travaille d'empêcher les cellules « bad » dans votre corps de former, renforçant ainsi votre système immunitaire. Les graines abricots ont la toxine cyanure dans le cadre de leur structure. Cet cyanure, cependant, est sorti seulement lorsque l'amygdaline des graines abricots entre en contact avec une cellule « bad » dans votre corps. À ce moment-là, le cyanure travaille à détruire les cellules bad.



Si vous prenez des graines abricots sur une base régulière, votre corps restera détoxifiés et libre des cellules « bad » qui causent souvent des types plus graves de maladies, y compris le cancer.



Il y a des centaines de différents types de cancer. Les chances d'obtenir certains types de cancer à un moment donné au cours de votre vie sont relativement haute-surtout lorsqu'on voit ce que les scientifiques nous disent.



Ils nous disent que nos corps sont continuellement des cellules cancéreuses. C'est assez angoissant, n'est ce pas ? Eh bien, il y a une façon de prévenir ces cellules cancéreuses de jamais se transformer en cancer-une façon de détruire les cellules avant d'avoir eu la chance de faire de mal. Elle implique l'utilisation de semences abricots.



Normalement, notre système immunitaire peut traiter avec les cellules cancéreuses qui produisent des nos corps, dire scientifiques. Toutefois, si vous ne ? Cela signifie que vous mettra au point un type de cancer. Alors, peut-être vous devriez essayer prenant abricots graines comme une méthode de prévention du cancer... juste au cas.



Les graines abricots ?



Maintenant, avant que vous partez à votre magasin d'aliments de santé locaux ou nutrition et saisissez tout sac de graines abricots, vous pouvez trouver, il y a peu de choses que vous devez savoir. Tout d'abord, les graines d'abricots que vous trouveriez dans votre magasin local ne sont pas le type de graines, que vous pourriez utiliser pour la prévention du cancer.



Magasins d'aliments naturels transportent des grains abricots soit séchées au soleil ou grillées. Alors que ceux-ci peuvent avoir des avantages nutritifs, ils n'ont pas n'importe quel type de propriétés de prévention du cancer. Au lieu de cela, vous devez les graines abricots raw.



Pourquoi les graines abricots Raw ?



Graines abricots RAW ont une construction spéciale qui leur permet de détruire cancéreuses cellules dans le processus de grillage les graines ou séchage au soleil les graines, cette construction spéciale est, elle-même, détruits. Les graines rôties et séchés au soleil n'ont pas le composant qui est nécessaire pour détruire les cellules cancéreuses.



Graines brutes sont composées d'amygdaline. Amygdaline a cyanure enfermé que seulement les cellules cancéreuses peuvent débloquer. Quand l'amygdaline entre en contact avec une cellule cancéreuse, le cyanure vient et détruit la cellule. C'est cette composante qui manquent les graines abricots rôtis et séchées au soleil. Amygdaline est aussi appelé B17. Dans sa forme extraite, pur, il est aussi connu sous le nom laetrile. Laetrile a été utilisé pour traiter les personnes atteintes de cancer dans certaines cliniques du cancer.