Calendrier de Vaccination amical enfant qui peut-être réduire les Chances de votre enfant de l'autisme

Vous êtes le parent d'un enfant qui se préoccupe de la relation possible entre les vaccins et l'autisme ? Vous avez un enfant plus âgé de l'autisme, mais sont maintenant préoccupé par les vaccins et la façon dont ils peuvent affecter un enfant plus jeune ? Une étude récente menée par l'Institut de technologie de Floride ont montré que presque une personne sur quatre croire que les vaccins peuvent causer l'autisme. Cet article va discuter un calendrier de vaccination qui est enfant amical et peut diminuer les chances de votre enfant d'obtenir l'autisme.



Dans le calendrier d'immunisation enfance recommandé par le CDC (Centers for Disease Control), 12 vaccins sont donnés aux enfants avant qu'ils atteignent l'âge de deux ans. Un Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation à la CDC de 15 membres décide quels vaccins devraient être inclus dans l'annexe.



Les États de l'annexe : que votre enfant peut recevoir en toute sécurité tous les vaccins recommandés pour un âge donné au cours d'une visite. Les bureaux de santé publique, n'ont pas prouvé qu'il est en effet sécuritaire d'injecter des vaccins autant dans les nourrissons. Ils ne peuvent aussi expliquer pourquoi en même temps que le nombre de vaccinations est en augmentation, est donc le nombre d'enfants souffrant de troubles neurologiques et immunitaires système. La CDC n'a également pas fait d'études en vue d'évaluer les effets à long terme de son calendrier de vaccination.



Étant donné que l'autisme est un trouble neurologique longue vie, je crois que tous les parents devraient travailler aussi durement qu'ils peuvent pour diminuer les chances de leur enfant de l'autisme. Il s'agit de certains éléments qui doivent être suivies selon le Dr Donald w. Miller Jr. de sauvetage de la génération.



1. Un calendrier de vaccination amical enfant interdit toute vaccins contenant du thimérosal (mercure de 50 %).



2. Aussi éviter les vaccins qui contiennent des virus vivants. Cela comprend le vaccin RRO combiné, vaccin contre la varicelle et le vaccin à virus vivant contre la polio.



3. Considérer le retardement de vaccins jusqu'à ce que votre enfant est âgé de 18 à 24 mois.



4. Ne permettent pas de votre enfant à se faire vacciner si elles sont malades ou sur les antibiotiques.



5. Considérez pas plus d'un vaccin par visite de médecin.



6. Si vous prévoyez d'obtenir le vaccin RRO, demandez à votre médecin pour lui donner trois vaccins distinct pour la rougeole, la rubéole et les oreillons.



7. Pensez à donner à de fortes doses de vitamine C (3 000 à 5 000 mg par jour) le jour avant, d'et après la vaccination.



8. Avec le vaccin contre la rougeole (ROR) envisager de fortes doses de vitamine A (UI 5 000 ou plus) le jour avant, d'et après la vaccination.



9. Si votre enfant développe des retards de développement, arrêter la vaccination jusqu'à ce que vous enquêtez sur la raison pourquoi.



10. Toujours demander à voir le vaccin insérer et jamais accepter un vaccin qui utilise le produit de préservation thimérosal (mercury). La FDA a une liste de tous les vaccins contenant du thimérosal, sur leur site Web.



Avant d'examiner l'opportunité d'utiliser cette annexe de vaccin amical enfant pour votre enfant, demander des conseils médicaux, du médecin de votre enfant ou un médecin qui a de l'expérience avec l'autisme.



La plupart médecins pas comme ce calendrier et vous pourriez avoir à payer de plus copays, mais ce qui est plus important, de la santé de votre enfant ou un peu frais. Rappelez-vous que l'autisme est une déficience neurologique longue vie qui est très difficile pour les enfants et leurs familles ! Envisager de tenter cette annexe pour votre enfant.