Vaccination des enfants - nouveau fléau du XXe siècle ?

L'un des niveaux plus profonds chagrin qui peut faire face à un parent est la maladie et la mort d'un enfant. Il semble que la Science médicale et les Centers for Disease Control and Prevention sont responsables à un nouveau niveau incroyablement profond de décimation mentale et spirituelle pour l'immunisation des enfants dans le monde entier des parents.



Cependant, avant de nous rendre ce jugement, nous devons étudier toute l'image. L'histoire plus éminent qui saisit les manchettes et notre attention actuelle est 9-year-old Atlanta résident, Hannah Poling. Ses parents a allégué qu'elle a contracté l'autisme après avoir reçu cinq vaccination simultanée de petite enfance à l'âge de 18 mois. Ils ont gagné un règlement, mais le fait que le gouvernement définit le financement côté de compensation aux personnes blessées par les vaccins tend à quelques sourcils. C'est un aveu indirect qui peuvent nuire à vaccins. Par conséquent, la question demeure, devrait nous ou devrions nous pas vacciner nos enfants ?



Vous aurez à prendre une décision fondée sur des renseignements provenant des trois éléments suivants : The Bad, The Ugly et le bon.



Le mauvais



Les histoires de contamination médicale et les oublis de la FDA en haut les nouvelles. Par exemple :



(1) La maladie de l'héparine en Allemagne dialyse patients tombe malades à l'aide de l'héparine (un anticoagulant) et aussi, 19 vit en Amérique ont été perdues en raison de la contamination de l'héparine. La Food and Drug Administration a exhorté tous les International nous fournisseurs d'héparine à effectuer des tests plus haute technologies qui seraient assurer que les importations futures ne contenaient aucune contamination.



(2) Centres de chirurgie de Las Vegas l'hépatite exposition externe en LA. sont en vertu de l'inspection de l'État du Minnesota en raison de l'hépatite c se propage à travers la réutilisation des seringues et partage les flacons de médicaments.



(3) Les charges toxiques dentifrice importation criminel ont été déposées contre une société qui a importé et distribué près de 90 000 tubes de dentifrice chinois contenant du diéthylène glycol - un produit chimique utilisé dans l'antigel et comme solvant. Sélective des importations Corp. vendu le dentifrice aux distributeurs à l'échelle nationale et Vernon Sales Inc. a été accusé d'acheter certains des tubes et revendre aux magasins à Los Angeles.



(4) L'omission d'alerte sur la Zprexa des effets secondaires Eli Lilly and Co. à Anchorage, Alaska n'a pas passé sur un avertissement pour les médecins et les patients sur les effets secondaires dangereux (obésité, sucre élevé dans le sang et le diabète) de sa drogue Zyprexa, prescrit pour traiter la schizophrénie et trouble bipolaire. Il a émis l'hypothèse que, si un avertissement a été mis sur ce produit les ventes tomberait.



Pour couronner off, Bill Gates offre 100 millions de dollars pour les scientifiques qui peuvent aboutir à des projets basés sur des idées peu orthodoxes et non prouvées pour la prévention et la guérison de la maladie. Qui en soi n'est pas une mauvaise chose. Néanmoins, avec peu de restrictions, l'appât du gain / récompense et la réalité du contrôle d'une société, on ne peut pas aider mais étonnant si bénéfices fondé intentions pourrait éventuellement être une implication de pourquoi des situations comme ci-dessus énumérée se répète.



Le truand



Ensuite, et non pour the faint du coeur, sont les histoires d'horreur de vaccin lésions et la mort. http://www.ThinkTwice.com/stories.htm ainsi qu'un compte de réfléchir à un observateur médical, Richard H. Pitcairn, D.M.V., Ph.d..



La bonne :



Notre histoire est pleine d'incidents où la Polio, la rougeole et la diphtérie a couru rampante et cause la maladie généralisée et la mort. Sans l'immunisation, ces et autres maladies seraient peste encore nos générations actuelles. Par conséquent, il est plausible de supposer qu'avantage l'emporte sur le risque.



Ce qui est des vaccins et comment fonctionne-t-il ? « Le vaccin Place » et "Think deux fois" (tant en ligne) donne un excellent compte rendu ainsi que répond à plusieurs questions sur les inoculations.



En réalité pour chaque remède, il y a risque, et malheureusement, nous sommes également soumis à des risques ainsi que guérir. L'Amérique santé globale et l'espérance de vie s'est améliorée et les scientifiques ont éliminé de nombreuses maladies dangereuses dans le monde entier et d'autres contrôlée grâce à la vaccination.



Nous ne sommes pas obligés de vacciner et la décision finale est encore jusqu'au public. Nous aurons à penser longuement et apprendre à considérer le risque lors de la pesée des options. Comme libres penseurs au sein d'une société dorlotée, nous prévoyons de cures, de la stabilité financière, de l'abondance et nous l'obtenons généralement ; mais nous devons réaliser que dans le processus nous seront toujours appelés comme un sacrifice aux dieux Corporate.



Nous pouvons avoir ce que nous voulons aussi longtemps que nous sommes disposés à payer le prix.