Varicelle - ce que vous devriez savoir sur cette maladie infectieuse

Varicelle est le nom usuel de varicelle simplex, classiquement l'un de l'enfance maladies infectieuses capturés et a survécu par la plupart des enfants.



Varicelle est causée par le virus varicelle - zona. Elle commence par une fièvre modérée et ensuite des taches caractéristiques apparaissant dans les deux ou trois vagues, principalement sur le corps et la tête plutôt que la mains et devenant sharka brute de démangeaisons (pocks), petit ouvert douleurs qui guérissent surtout sans cicatrices.



Cette maladie infectieuse dispose d'un délai de deux semaines d'incubation et est très contagieuse par transmission aérienne deux jours avant l'apparaissent des symptômes. Donc, il se répand rapidement dans les écoles et autres lieux de contact étroit.



Une fois que quelqu'un a été infecté par la maladie, ils développent habituellement une immunité protectrice pour la vie. Il est assez rare pour obtenir la varicelle plusieurs fois, mais il est possible pour les personnes avec le système immunitaire est irrégulier.



Comme la maladie est plus sévère si contracté par un adulte, les parents ont été connus pour s'assurer que leurs enfants sont infectés avant l'âge adulte.



La maladie peut être mortelle. Les femmes enceintes et celles souffrant de dépression du système immunitaire sont plus à risque. La mort est habituellement d'une pneumonie varicelle. Aux États-Unis, 55 % des décès de varicelle ont été de plus de 20 ans. Les femmes enceintes ne sait ne pas être immunitaire et qui entrent en contact avec la varicelle devraient communiquer avec leur médecin immédiatement, comme le virus peut entraîner de sérieux problèmes pour le fœtus.



Un vaccin est disponible depuis 1995 et il est maintenant nécessaire dans certains pays pour les enfants à être admis dans une école primaire. En outre, des médicaments efficaces (p. ex., l'aciclovir) sont disponibles pour traiter les personnes immunodéprimées et en santé. Lotion calamine est souvent utilisée pour soulager les démangeaisons et paracétamol à baisser la fièvre. L'aspirine n'est pas recommandé chez les enfants, comme le syndrome de Reye peut entraîner.



Varicelle est une infection qui se transmet de personne à personne par contact direct ou par l'intermédiaire de l'air par la toux ou les éternuements d'une personne infectée. Toucher le liquide d'une plaquette de varicelle peut également propager la maladie. Une personne est contagieux 1 à 2 jours avant l'éruption et jusqu'à ce que toutes les ampoules ont formé des escarres. Cela peut prendre entre 5 à 10 jours. Il faut de 10 à 21 jours après le contact avec une personne infectée pour quelqu'un de développer la maladie.



Les ampoules au départ, une petite papule rouge qui développe un contour irrégulier dans la forme d'un pétale de rose. Une vésicule à parois minces, claire (goutte de rosée) développe au-dessus de la zone des rougeurs. Cette lésion « goutte de rosée sur un pétale de rose » est très caractéristique de varicelle. Après environ 8 à 12 heures, le fluide dans la vésicule obtient nuageux et la vésicule brise laissant une croûte. Le liquide est très contagieux, mais une fois les croûtes de lésion au-dessus, il n'est pas considérée comme contagieuse. La croûte tombe généralement après 7 jours, laissant parfois une cicatrice craterlike.



Bien qu'une lésion passe par ce cycle complet en 7 jours environ, une autre caractéristique de la varicelle est le fait que des cultures de nouvelles lésions chaque jour pendant plusieurs jours. Par conséquent, il peut prendre environ une semaine, jusqu'à ce que nouvelles lésions stop apparaissant et lésions existantes croûte.



Deuxième infections surviennent chez les personnes immunocompétentes, mais sont rares et rarement graves.



Le Japon était parmi les premiers pays à vacciner systématiquement de varicelle. Vaccination systématique contre le virus varicelle zona est également effectuée aux États-Unis, et l'incidence de la varicelle a été considérablement réduit de 4 millions de cas par an dans l'ère avant à environ 400 000 cas par année 2005.



Le vaccin est excessivement sécuritaire : environ 5 % des enfants qui reçoivent le vaccin développent une fièvre ou une éruption cutanée, mais il y n'a eu aucun décès, en mai 2006, attribuables au vaccin malgré plus de 40 millions de doses administrées.



41 des 50 Etats américains exigent l'immunisation pour les enfants qui fréquentent les écoles gérées par le gouvernement. La vaccination n'est pas la routine au Royaume Uni. Débat se poursuit au Royaume-Uni sur le moment où il sera préférable d'adopter la vaccination de routine et dans les opinions de U.S. qu'il devrait être ignoré, individuellement ou avec tous les immunisations, sont également exprimées.



La CDC et les organisations nationales correspondantes sont soigneusement observant le taux d'échec qui peut-être être élevé comparée aux autres vaccins modernes - grandes épidémies de varicelle aurait eu lieu dans les écoles qui exigeait de leurs enfants à être vaccinés.



Capture de varicelle sauvage comme un enfant a été considérée couramment causera immunité à vie. Les parents ont délibérément garanti cela dans le passé avec des parties de la variole et de même pour certaines autres maladies telles que la rubéole.



Historiquement, l'exposition des adultes aux enfants contagieuses a favorisé leur immunité, réduction des risques de bardeaux.



Avertissement : Cet article ne devrait pas être remplacé par des conseils médicaux. Veuillez parler à un professionnel qualifié pour plus d'informations sur la varicelle.