Pouvez-vous être Fat parce que vous êtes des aliments sensibles ?

Les chercheurs à Dubaï ont signalé dans l'édition"09 avril de la revue du Moyen-Orient de la médecine familiale, une personne ayant une sensibilité à certains aliments peut être traitée qu'un raw deal s'ils essaient de perdre du poids en comptant les calories seul. Les personnes sensibles alimentaire que restent loin des aliments qui causent les réponses immunitaires négatifs ont été trouvés à perdre des livres plus efficacement.



Un test de laboratoire appelé le ALCAT, identifie les aliments qui provoquent des réactions immunitaires accrues qui pourraient contribuer à l'incapacité du corps pour perdre du poids. Une étude menée sur une période de douze semaines suivi 27 surpoids. Ces patients ont reçu le test ALCAT. Les aliments pour chaque individu ont été identifiés comme causant des réponses immunitaires négatifs et ont été ciblés à être retirés de leur alimentation. Une moyenne de 37 livres et une réduction de 30 % de la masse grasse a été mesurées dans le groupe.



D'autres études qui ont été menées au Baylor medical College a obtenu des résultats similaires avec des patients dans une période de 4 semaines. Dans cette étude, un second groupe axé sur la réduction de l'apport calorique seul qui a augmenté leur poids sur la même période.



Cette étude indique qu'une personne qui consomme des aliments qui sont incompatibles avec leur système immunitaire peut effectivement prendre du poids. Cette réponse négative bloque les récepteurs de l'insuline qui empêche le corps de feu le sucre des aliments qu'ils consomment. Si les sucres ne sont pas brûlés, ils sont stockés dans les tissus de l'organisme qui augmentent le gain de poids. Le test ALCAT permet l'individu d'identifier les aliments qui contribuent à ce processus. Une fois connu, l'individu commence à éviter ces aliments réduisant le besoin du corps pour stocker le sucre.



Le test ALCAT a été développé par une société appelée cellule Science systèmes qui se spécialisent dans les tests particuliers pour cibler les réactions immunitaires aliments sensibles pour ceux qui éventuellement effectuées par les allergies alimentaires.



Leur processus semble pour être assez simple, vous commandez un test en ligne, fournir un spécimen de sang et une fois que les résultats, consulter avec eux afin de définir les aliments spécifiques et les ingrédients à éviter.



Alors que cela vraiment signifie ? Si vous êtes un particulier qui a du mal à perdre du poids, c'est peut-être une façon de voir quels aliments sont à l'origine en fait vous permet de stocker de sucre au lieu de brûler à travers les processus normaux. Une fois que vous savez quels aliments afin d'éviter, vos réponses immunitaires permettra à plus de sucre à graver au large pendant l'exercice et l'activité normale. Bien entendu, comme pour toute tentative de réduire le poids, elle doit s'accompagner avec options de saine alimentation et activité physique régulière.