Pouvez vous combattez herpès à travers les vitamines et les suppléments ?

Herpès génital est une maladie contagieuse de transmises sexuellement qui est habituellement causée par les deux virus communs à savoir VHS-1 et le VHS-2. En réalité, l'herpès génital est une inflammation des nerfs sensoriels.



Ce type de maladie n'a pas encore aucun remède. Les chercheurs étudient réellement vaccins jusqu'à maintenant qui sont aptes à guérir l'herpès. Cependant, certains remèdes maison peuvent être faites pour traiter cette maladie pour l'intervalle. L'apport en vitamines pour l'herpès est un moyen pour traiter cette maladie contagieuse. Certains des vitamines plus courantes sont la vitamine A, vitamine C, Lysine et Zinc.



De fortes doses de vitamine a peuvent stimuler le système immunitaire du corps ainsi prévenir la répétition de l'herpès. Vitamine a est assez chargé de lutter contre certains certains virus comme le VHS-1 et le VHS-2. En fait, il diminue les signes et les symptômes qui peuvent arriver ainsi que réduire le pourcentage d'infections. Certains des aliments qui sont riches en vitamine a sont abricots, épinards bouilli, foie de veau, de vache lait, œufs, parsleys fraîches, carottes brutes et brocoli cuits à la vapeur. Il y a aussi quelques compléments alimentaires et des médicaments qui sont riches en vitamine a. Cependant, une consommation excessive de la vitamine a est dangereuse à moins que prescrits par un médecin. C'est parce que trop d'ingestion de vitamine a peut entraîner à la toxicité. Ainsi, il est important de consulter et de demander l'opinion des médecins lors de la planification de prendre des quantités excessives de vitamine a. Et aussi, les femmes enceintes devraient limiter l'apport en vitamine a afin d'éviter les défauts de naissance de bébés.



L'ascorbique acide ou plus communément connue comme la vitamine c est aussi une des vitamines pour l'herpès. Ce genre de vitamine est recommandé pour lutter contre la récurrence de l'herpès. Il permet aux globules blancs de l'organisme ainsi que le système immunitaire pour exercer leurs fonctions très bien. Certains des aliments qui sont riches en vitamine c sont brocoli, aliments agrumes, fruits de kiwi, rave, mangues, papayes, poivrons, pommes de terre et tomates.



Autres médecins recommanderaient l'approche de la lysine en traitant de l'herpès. Il peut traiter l'herpès parce qu'il peut lutter contre des virus tels que les virus herpes zoster. C'est en réalité un acide aminé qui ne produit pas le corps. Il est donc nécessaire de manger des aliments riches en lysine. Lysine est responsable de la croissance appropriée des humains ainsi que la formation de collagène. C'est en fait responsable pour la production de carnitine. Lysine suppléments sont en fait rend la guérison de l'herpès plus rapidement et de réduire la possibilité de la récurrence de l'herpès.



Zinc est également l'une des vitamines pour l'herpès. Il renforce également place le système immunitaire de l'organisme qui peut lutter contre l'herpès interne et externe. Les suppléments de zinc peuvent vraiment éviter la répétition des épidémies. Basile, boeuf, de veau du foie, champignons, agneau, graines de citrouille, fruits de mer, épinards, thym et levure sont de bonnes sources de zinc.



En effet, bien qu'il n'y a pas de remède encore pour l'herpès, elle peut toujours être traitée par le biais de vitamines pour l'herpès. La disponibilité de la vitamine A, vitamine C, lysine et zinc est vraiment utile. Il peut être utile dans la prévention de la récurrence des épidémies ou herpès.