Candida Cure - composants de Colostrum

Les deux principales composantes du colostrum, qui est un remède de Candida, sont des facteurs immunitaires et facteurs de croissance :



Facteurs immunitaires



Immunoglobulines (A, D, E, G et M)-neutraliser les toxines, les virus et les bactéries dans la lymphe et les systèmes circulatoire.



Protéine lactoferrine-antiviraux, antibactérien, anti-inflammatoire, liant le fer avec des effets thérapeutiques sur le cancer, le VIH, le cytomégalovirus, herpès, syndrome de fatigue chronique, Candida albicans et d'autres infections.



Proline-Rich Polypeptide-une hormone qui réglemente la glande du thymus, stimulant un système immunitaire paresseuse ou amortir un système immunitaire hyperactive comme vu dans une maladie auto-immune (MS, polyarthrite rhumatoïde, lupus, sclérodermie, le syndrome de fatigue chronique, allergies, etc..).



Globules leucocytes-blancs qui stimulent la production d'interféron, ce qui ralentit la reproduction virale et la pénétration des parois cellulaires Enzymes-lactoperoxydase-thiocyanate, peroxydase et la xanthine oxydase détruire les bactéries grâce à leur capacité à libérer le peroxyde d'hydrogène.



Lysozyme-a d'hydrolyse d'agent, cure de Candida et rappel de système immunitaire capable de détruire les bactéries et les virus au contact.



Cytokines-interleukines, qui régissent la durée et l'intensité de la réponse immunitaire, sont responsables de la communication de cellule à cellule et stimuler l'activité des lymphocytes t et la production d'immunoglobulines. L'interleukine-10 est fortement anti-inflammatoires, surtout dans les articulations arthritiques.



Les inhibiteurs de la trypsine et prévenir des inhibiteurs de protéase la destruction de la croissance et immunitaire facteurs dans le colostrum d'être décomposé dans le tube digestif ; aussi, ils empêchent que h. pylori y attacher aux parois de l'estomac et peuvent avoir un rôle bénéfique dans le traitement des ulcères peptiques.



Les peptides de type lymphokines-hormone produites par activé des lymphocytes, qui interviennent dans la réponse immunitaire. Oligo Polysaccharides et attirer des glycoconjugués et se lient pathogènes (Streptococcus, e. coli, salmonella, cryptosporidium, giardia lamblia, entamoeba, shigella, clostridium Difficile toxines a et b et le choléra), l'empêchant d'y attacher ou en entrant les muqueuses.



D'autres facteurs immunitaires-certains des facteurs immunitaires documentées comprennent l'acide orotique, IgA sécrétoires, IgA spécifiques d'assistance, B Lactoglobuline, lactalbumine, albumine, prealbumin, alpha 1-antitripsin, alpha 1-feto-protéine, alpha 2-macroglobuline, alpha 2-AP glycoprotéine, C3, C4 et orosomucoids.



Vitamines-A, B12 et e sont trouvent en petites quantités, tandis que les traces de toutes les autres vitamines sont également présentes dans le colostrum.



Sultur-un minéral avec multiples utilisations dans le métabolisme et dans le cadre de nombreuses protéines de corps structurel.



Ces composantes du colostrum sont ce qui composent ce remède de Candida.