Système immunitaire du chat

Le système immunitaire du chat sont à la fois la surveillance et les systèmes de défense qui protègent votre animal de compagnie de tout type d'invasion étrangère, y compris les champignons, virus et les infections bactériennes. Il aide aussi à protéger contre les pollens, les toxines et les microbes.



Si ce système immunitaire est affaibli, toutes les fonctions de votre chat et système de corps sont mis en danger. Il existe plusieurs traitements naturels pour le système immunitaire qui peut combattre la plupart n'importe quel type d'invasion de l'extérieur et ils comprendront des vitamines ainsi que plusieurs herbes et herb suppléments.



Il y a deux parties du système immunitaire est de votre chat ; la partie innée et la partie adaptative. Ils travaillent séparément les uns des autres, mais ils ont également travaillent très étroitement ensemble lorsqu'il est nécessaire. La peut être considéré comme l'extérieur et l'intérieur, mais la bataille réelle que les combats de votre chat commence avec l'extérieur, ou leurs manteaux de la peau et les cheveux des systèmes de défense.



Tout type d'organisme vivant a un système immunitaire inné et votre chat n'est pas différente, car leur peau est la première partie de ce système. Il est considéré comme deux non spécifiques ainsi que non-adaptive qu'il est conçu pour empêcher tout et il ne modifie pas même après des attaques répétées.



La peau de votre produit de chat et que sécrète des substances antibactériennes qui permettront de contrer l'attaque et d'entraver la croissance des bactéries, des virus ou des champignons. Mais il ne s'arrête pas avec la peau, car elle inclut également l'acide gastrique produit comme un moyen de défense, ainsi que muqueuses dans le système respiratoire.



La partie adaptative du système immunitaire de votre chat est l'arrière jusqu'à la forme innée et réagit beaucoup plus différente et est très sophistiquée. Il a une mémoire qui conserve des voies de tout type d'invasion et s'attaquent à nouveau, il réagit beaucoup plus rapidement que l'attaque initiale ; aussi, il réagit différemment à chaque type d'attaque et s'adapte en fonction des besoins.



Travaillant ensemble ces systèmes empêchent la plupart des types d'attaques, mais tout comme n'importe quel système, ils peuvent échouer ou sortir de la séquence.



Causes des problèmes immunitaires :



La plupart des chats souffriront d'un type ou d'une allergie au cours de leur vie. Allergies sont simplement un plus de réaction par votre système d'animaux de compagnie à certains types d'un allergène. Lorsque ces allergènes attaquent votre système de chats, il réagit rapidement et libère l'histamine comme une défense. Si elle réagit type incorrect d'infection ou d'une attaque, il est appelé auto-immunité ; Si elle sur réagit, il est appelé une hypersensibilité.



Toutefois, s'il y a une panne complète du système, c'est que le déficit immunitaire appelée. Autres que certains extrême réaction à un médicament ou un type d'une déficience génétique dans votre chat, la plupart des toutes les déficiences immunitaires est causée par soit mauvaise nutrition ou par la restriction de la protéine ou calories dans votre chat.



Traitements naturels :



Il existe plusieurs herbes qui ont été utilisées pour des milliers d'années, ce qui peuvent aider à protéger le système immunitaire de votre chat de jamais devenir compromis ; ou contribuer à améliorer celles qui en ont. Il y a aussi plusieurs vitamines qui sont plus récents mais qui produisent les mêmes résultats.



Shiitake ou champignons Maitake :



Ces champignons ont été utilisés pour des centaines d'années et ont récemment été soutenus par la recherche moderne qui a prouvé qu'ils ont extrêmement puissantes propriétés immunitaires amélioration chez les chats. Les composés contenus dans ces champignons non seulement stimulent les fonctions immunitaires, mais aussi contribuent à inhiber la croissance des tumeurs.



Ces composés contiennent des polysaccharides qui stimulent les globules blancs, ainsi que les polymères de sucre moléculaire élevé. Ceci est essentiel aussi élevé les polymères de sucre sont plus les polysaccharides peuvent réagir dans la construction du système immunitaire. En conséquence, ils ont puissant antioxydant et qualités antimicrobiennes. Ils peuvent être utilisés comme un supplément séparément ou être des composants du système immunitaires suppléments pour votre chat.



Chats griffe :



Cette herbe très puissante a stimuler immunitaire et propriétés anti-inflammatoires. Les alcaloïdes dans cette herbe aident avec la fonction critique de la production de globules blancs et les recherches ont démontré qu'il a des qualités plus fortes que la plupart des fruits, de légumes ou d'autres plantes médicales lorsqu'il s'agit du système immunitaire. La forme la plus courante de cette herbe est qu'un extrait.



Astragale :



Il s'agit d'un autre herb centenaires qui contient plusieurs antioxydants qui protègent votre chat de lésions cellulaires par soit dommage de radicaux libres ou à partir de produits de l'énergie cellulaire. Il est particulièrement important dans la protection immunitaire de votre chat dans la lutte contre les rhumes et les infections des voies respiratoires supérieures. Il est aussi un très puissant strictes dans la prévention du diabète et la protection globale du foie.



Il agit également comme un diurétique en ce qu'il aide à éliminer les fluides du corps de votre chat qui peuvent devenir toxiques si ne pas drainée correctement. Il a également été démontré pour aider à prolonger l'espérance de vie des chats. Elle se trouve sous forme de supplément ou comme additifs dans un supplément du système immunitaire.



Chardon :



Cette herbe est un très puissant et contient un flavonoïde appelé silymarine et est souvent utilisée comme un tonique dans la construction du système immunitaire de retour une fois qu'il a été compromise. Toutefois, elle permet également le système immunitaire comme un puissant antioxydant dans sa capacité à contribuer à la préservation de glutathion, qui est stockée dans le foie de votre chat.
Glutathion dissipe naturellement que votre chat vieillit et par conséquent accélère le processus de vieillissement et se décompose le système immunitaire. Chardon permet d'éviter tous les deux.



Vitamines C, E et A:



Tous les trois de ces vitamines sont prouvés antioxydants et amplis du système immunitaire. Vitamine c aide à dommages cellulaires de toxines et à aider à la croissance des globules blancs. Vitamine a améliore l'infection combats des capacités de ces globules blancs.



Vitamine e a immunité plusieurs attributs de bâtiment, mais son rôle plus fort est en construction et puis protégeant les fonctions normales de toute l'activité cellulaire, particulièrement importante pour le système immunitaire de votre chat.



Résumé :



Système immunitaire de votre chat est un ensemble très puissant de systèmes qui fonctionnent en tandem avec l'autre. Cependant, ils peuvent devenir faibles ou défaut de fonctionnement et de la protection de ces systèmes avec traitement naturel fournira des années de protection pour votre compagnon féline.