Traitement et l'approche de Cancer

Le cancer, qui est l'une des trois principales causes de mortalité (décès) dans les pays développés. Il y a plus de cent types de cancer qui affecte les différents tissus et organes, sang et système lymphatique et peau. Il y a un sentiment de désespoir, de colère, d'anxiété, lorsqu'une personne est diagnostiquée un cancer parce que beaucoup de gens associe cancer avec les souffrances, douleurs et finalement la mort. La médecine moderne a fait de grands progrès dans la guerre contre certains types de cancer comme cancer leucémie, la peau, la prostate et du côlon chez les enfants, mais pas contre d'autres comme le poumon, cerveau, cancer du foie et du pancréas.



Les chances de guérison augmentent avec i.e diagnostic et le traitement précoce avant que le cancer a grandi à gros assez taille que la presse contre et causer des dommages à des organes et des tissus voisins. L'autre souci est que le cancer déjà a métastases (propagation) aux organes et tissus voisins et éloignés. Des symptômes généraux du cancer comprennent la fatigue persistante, perte de poids involontaire, fièvre prolongée ou infection et modifications de la peau (la jaunisse, assombrissement de la peau, la pousse des cheveux anormaux, démangeaisons de la peau).



Le cancer est une maladie très difficile à traiter parce que c'est une maladie qui concernent vos gènes de cellule qui contrôlent la multiplication cellulaire. Le taux de survie (médecins l'appellent remise) varie selon le type et le stade du cancer. Par exemple, environ 49 %, ou environ la moitié, de personnes atteintes de cancer du poumon au stade vivent pendant au moins cinq ans après le diagnostic. Le taux de survie à 5 ans pour les personnes atteintes de cancer du poumon qui s'est répandue (métastases) dans d'autres régions du corps est de 3 %. Des cas ont survécu à environ 90 % sont due à la chirurgie et le solde par chimiothérapie ou radiothérapie. Il existe des avantages et des inconvénients à l'aide d'une chimiothérapie ou radiothérapie est facilement disponible sur internet. Deux de ces traitements comme ils peuvent causer des effets secondaires ou pire encore causer le cancer secondaire.



Le corps humain peut se défendre contre les virus et les bactéries et même tuer les cellules cancéreuses grâce à l'intervention de notre système immunitaire. Chimiothérapie tue les cellules cancéreuses ainsi que d'autres cellules utiles, y compris les cellules du système immunitaire (globules blancs) qui sont nécessaires pour défendre notre corps contre les maladies et le cancer. Quand quelqu'un a cancer il/elle doit renforcer son système immunitaire à combattre le cancer. Si une chimiothérapie ne peut être considérée comme un bon traitement pour le cancer et il en va de même pour la radiothérapie. En outre médecins ne peut pas détecter le cancer par l'intermédiaire de rayons x ou IRM lorsqu'il est plus petit que 1 centimètre de taille qui est l'équivalent de cellules cancéreuses de 1 000 millions. Donc si une personne a dire que les cellules de cancer de 10 millions de dollars restants dans son corps après une chimiothérapie ou radiothérapie, les médecins vont dire que le cancer est en rémission, car elle ne peut être détectée. Mais ne soyez pas surpris quand un patient cancer souffrent une rechute même après une remise.



Pour comprendre comment traiter le cancer, nous avons besoin de savoir pourquoi les cellules normales qui composent les tissus et les organes deviennent cancéreuses. Les cellules normales lorsqu'ils sont exposés en continu pour les années à environnement toxique devient cancéreuses afin de survivre. Raison étant les cellules cancéreuses ont des taux de survie plus élevé comparativement aux cellules normales en cellules cancéreuses se développe en anaérobie (manque d'oxygène) environnement, peut générer ses propres fournissent des nutriments, capables de se multiplier plus rapidement, peut se déguiser des cellules du système immunitaire, peut dissoudre les parois des cellules normales et envahir, les vaisseaux sanguins et peuvent produits chimiques pour détruire les blancs (système immunitaire) cellules de sang. En fait, le cancer des cellules peuvent survivre indéfiniment en laboratoire alors que les cellules normales peuvent multiplier environ 53 fois avant de s'arrêter et de mort cellulaire se produit. Le secret pour traiter le cancer est donc d'inverser l'environnement toxique enfin de déclencher des cellules normales pour devenir cancéreuse. Nettoyage de la l'environnement toxique interne de cellule et l'amélioration de la circulation sanguine est la clé pour inverser le cancer.