Causes de douleurs articulaires corps

Douleurs articulaires peuvent être dues à plusieurs causes et le traitement est la cause de la douleur qui en dépendent. Douleur articulaire est une plainte commune souvent associée avec des processus de vieillissement. L'effort inhabituel ou la surutilisation des articulations peut causer des douleurs articulaires de corps. Autres causes comprennent les blessures, l'arthrite, tendinite, bursite, maladies infectieuses comme la grippe, la rougeole, rhumatisme, l'hépatite et oreillons et maladies auto-immunes comme la polyarthrite rhumatoïde et le lupus.



Dommage



Impact et les accidents de quelque sorte menant à la déchirure entorse, de ligament ou de cartilage ou les fractures peuvent causer des douleurs articulaires de corps. La zone touchée et les joints à proximité peuvent devenir douloureuses, selon la gravité de l'impact.



Arthrite



L'arthrite goutteuse est causée par un défaut du métabolisme qui entraîne la surproduction d'acide urique ou une réduction de la capacité des reins pour éliminer l'acide urique. Dans l'arthrite goutteuse aiguë les symptômes se manifestent soudain dans un ou deux articulations.



L'arthrose est une maladie qui provoque la détérioration du cartilage conjointe. Il est associé au vieillissement et est la forme la plus courante d'arthrite. Le cartilage de l'articulation est moins rugueuse et usé, ce qui provoque la douleur. L'arthrite septique est une inflammation d'un joint causée par une bactérie. Cette forme d'arthrite peut également causer des douleurs articulaires de corps.



Tendinite



Tendinite est une inflammation du tendon qui est la structure fibreuse rejoint le muscle à l'os. Les articulations communes qui se touchées par les tendinites sont poignet, coude, épaule et talon.



Bursite



Bursite est une inflammation des sacs remplis fluides appelé phoniques. Phoniques connecter les tendons de la peau et les os. Bursite se produit couramment dans les épaules, genoux, coude et les hanches.



Maladies infectieuses



Les maladies telles que la grippe, les oreillons et autres sont des maladies contagieuses peuvent causer des douleurs dans les articulations du corps, parmi les autres symptômes.



Maladies auto-immunes



La polyarthrite rhumatoïde est une maladie chronique qui provoque des douleurs articulaires touchant les articulations et les tissus environnants. C'est une maladie qui attaque le corps à l'aide de ses propres cellules immunitaires. Lupus est une autre maladie auto-immune chronique. Elle touche plusieurs organes et systèmes dont la peau, les articulations et les organes internes.