Téléphones cellulaires - nos enfants à risque ?

Une jeune personne avec un téléphone mobile contre leur oreille ne peut pas ressentir les effets de certaines fréquences étrangers sur leur corps. Néanmoins, ces effets sont toujours là. Enfants, avec la croissance des cerveaux, les systèmes nerveux, le système immunitaire et crânes plus minces, sont plus sensibles au rayonnement de basse fréquence dans le corps. Effets sur la santé à long terme sont toujours sous enquête, mais cela n'est pas arrêter de nombreuses compagnies de téléphone cellulaire d'agressivement ciblant les enfants avec des téléphones cartoon image. Les marchés de l'industrie du sans-fil, étant de plus en plus concurrentiel, ces téléphones pour les enfants de 8 ans.



Les parents comme l'idée d'être en contact avec leurs enfants en tout temps. Je reconnais que c'est une précaution valide. Adolescents voient téléphones cellulaires comme un symbole de statut. Toutefois, quels sont les risques ? De nombreux médecins et scientifiques sont inquiètent les changements biologiques qui peuvent survenir de l'utilisation continue de téléphone cellulaire. Les enfants utilisent des téléphones cellulaires à un jeune âge que les générations précédentes. Ils seront exposés pendant de nombreuses années et passent plus de temps chaque jour avec téléphones contre leurs têtes, que jamais auparavant.



Le problème est que ces changements biologiques peuvent causer beaucoup de symptômes différents. Chaque réaction de personnes est différente, selon leur sensibilité et leur niveau d'exposition. Exposition de courte durée peut causer des maux de tête, étourdissements, manque de concentration, la fatigue, compromettre la fonction immunitaire, affecter le sommeil, diminuer l'efficacité du traitement de médicaments thérapeutiques et diminuer le bien-être physique et mental.



Exposition à long terme peut provoquer des mutations, le cancer et les maladies dégénératives cerveau.



Certaines personnes rejettent ces préoccupations, pointant vers la recherche qui ne montre aucune raison de s'inquiéter. Santé Canada reconnaît les effets potentiels de téléphone cellulaire dans des documents internes. Il a toutefois publiquement, pas commenté. L'Association canadienne des téléphones cellulaires, explique sur son site Web qui "une preuve de la communauté scientifique... écrasante appuie la conclusion qu'il n'y a aucun risque pour la santé démontrée".



Contrairement à cela, de nombreux pays européens ont émis des avertissements publics aux parents. Il y a eu des avertissements en Allemagne, la France et la Russie. En Grande-Bretagne, les responsables de la santé ont été les plus proactive. Ils ont dit à l'industrie du sans-fil à plusieurs reprises pour cesser de promouvoir des téléphones portables pour les enfants et ont découragé publiquement les enfants de leur utilisation pour tous les appels non essentiels. Il y n'a eu aucune telles avertissements publics ici au Canada ou aux États-Unis.



Même si diverses études et les conclusions dans ma clinique, indiquent que des effets biologiques, l'Organisation mondiale de la santé n'a pas informé le public de tout effet démontré pour la santé. Ils souhaitent poursuivre leurs études à elle. Pendant ce temps, enfants utilisent des téléphones cellulaires à un rythme de plus en plus. Certains experts estiment que plus de la moitié de la préadolescence en Amérique du Nord seront régulièrement utiliser un téléphone cellulaire à la fin de cette décennie.



Une autre considération est que l'industrie du téléphone cellulaire est relativement jeune au Canada, environ seulement 25 ans. Pour le public, les téléphones cellulaires sont assez rares, et ils sont principalement utilisés par les gens d'affaires, pendant les 10 premières années. C'est seulement dans les 10 à 15 dernières années que les clients ont pu profiter des appels illimités et textos, taux mensuels abordables et téléphones hautement subventionnées. Les téléphones cellulaires sont devenus une entreprise importante et le besoin social, et cela nous amène à plus de temps passé à l'aide de ces dispositifs. Certains chercheurs pensent que cela prendra plusieurs années de recherches afin de déterminer les conséquences sur la santé à long terme. Je crois que nous devrions commis une erreur sur le côté de la prudence et commencer à protéger nous-mêmes et nos enfants maintenant !