Cause de la perte de cheveux - un Point complet et 13 Checklist

Il ne peut y avoir une seule cause de perte de cheveux dans de nombreux cas, mais plutôt un certain nombre de facteurs peut-être contribuer à l'éclaircie ou la perte de cheveux.



La liste de point 13 ci-dessous vous aidera à identifier les causes de la perte de cheveux peuvent s'appliquer dans votre cas. Mais tout d'abord un mot au sujet de la pousse des cheveux cycles.



Cycles de croissance des cheveux



Cheveux est constamment en cycles de croissance, au repos, l'excrétion. Lorsque les poils qui sont perdus ne sont pas remplacés, ou que plus les follicules pileux entrer dans la phase de repos, perte de cheveux devienne visible.



Bien qu'il y a un débat en cours concernant les causes de la perte de cheveux, la liste ci-dessous montre beaucoup de facteurs contribuant communs :



# 1: Vieillissement



La période de la perte de cheveux est entre les 20 et 50 ans. Certains individus arrivent aux stades de la perte de cheveux avance plus vite que d'autres bien qu'il devient plus en plus évident que les gens avancement en âge.



# 2: Produits chimiques cosmétiques



Cela peut être une cause non reconnue de la perte de cheveux, surtout de blanchiment, permanents et les produits de coloration.



# 3: Médicaments/médicaments/Radiation



Cette cause de perte de cheveux peut inclure les anticoagulants, antidépresseurs, pilules contraceptives, amphétamines, certains médicaments contre l'arthrite, certains antibiotiques, certains anticoagulants, médicaments contre la goutte, les médicaments dérivés de la vitamine A, certains médicaments pour les ulcères, les médicaments de bloqueur de bêta pour l'hypertension artérielle.



Les traitements contre le cancer, comme la chimiothérapie et la radiothérapie stopper la phase de croissance des follicules pileux qui entraîne une perte soudaine de cheveux comme les follicules tous jettent leurs cheveux au même moment.



# 4: L'hérédité



Alopécie androgénogénétique est le terme utilisé pour décrire une prédisposition génétique chez les hommes et les femmes de calvitie ou perte de cheveux de patron. Bien qu'il y a une tendance dominante pour la calvitie, femmes membres d'une famille peuvent être ainsi émetteurs.



# 5: Déséquilibre hormonal



Les hormones mâles et femelles, les androgènes et les oestrogènes, sont déséquilibrés, peut entraîner la perte de cheveux. Aussi, une glande thyroïde hyperactive ou paresseuse peut contribuer à la perte de cheveux.



# 6: Maladies et Infections sévères ces peuvent inclure du cuir chevelu infections fongiques, troubles de la glande thyroïde, hyperthyroïdie, hypothyroïdie, diabète, Lupus.



# 7: Troubles du système immunitaire



Pelade est un trouble du système immunitaire qui provoque les follicules pileux à cesser de produire des poils. Des formes avancées de la maladie sont identifiées par les termes alopécie totalis lorsque tous les cheveux tête disparaît et alopécie universalis, qui entraîne tous les poils du corps en train de disparaître.



# 8: La ménopause



Cela peut être une cause principale de la perte de cheveux chez les femmes. En raison de changements hormonaux après la ménopause, certaines femmes trouvent que leurs cheveux commencent à mince.



Il y a une variété de traitements disponibles impliquant le traitement hormonal substitutif (THS). Il peut y avoir des effets secondaires dans certains cas et expérimentation peut s'avérer nécessaire sous la supervision d'un médecin.



# 9: Mauvaise Circulation sanguine



Le débit sanguin pauvres du cuir chevelu, nutriments insuffisants dans le sang, ou mauvais drainage des déchets produits par les systèmes lymphatique peut contribuer à la perte de cheveux.



# 10 : Grossesse



Trois à six mois après avoir livré un enfant, de nombreuses femmes avis un degré de perte de cheveux, comme les cheveux va dans une phase de repos en raison de l'impact physiologique de la grossesse sur le corps.



# 11 : Tirant



Alopécie de traction est le terme utilisé pour décrire la perte de cheveux de traction constante, comme avec les styles de cheveux tressés étroitement comme la queue.



Aussi, l'usage abusif des pinces ou des rouleaux de curling peut remorqueur les cheveux donc elle affaiblit.



# 12 : Accumulation de sébum



Une cause fondamentale de la perte de cheveux est l'accumulation de sébum dans les follicules qui attaque l'ampoule de cheveux, la zone arrondie à la fin d'un brin de cheveux qui est enraciné dans le follicule. Sébum provoque l'ampoule de cheveux réduire ainsi les cheveux ne sont pas aussi bien enracinée.



Après que les cheveux tombe nouveau cheveux brin croissants que follicule est plus faible et plus mince et le processus se répète jusqu'à ce que le follicule pileux est tellement endommagé il dies. (Sébum est qu'une substance grasse sécrétée par les glandes sébacées la plupart des qui ouvertes dans les follicules pileux).



# 13 : Stress et les troubles nerveux



Magret télogène est le terme utilisé un ralentissement de la croissance des cheveux nouvelle cause de stress soudaine ou sévère. Le stress déclenche un grand nombre de follicules pileux d'entrer dans le stade de repos, donc quelques mois après l'événement stressant, les follicules jettent les cheveux à la même époque.



Dans la liste ci-dessus vous peut être capable d'identifier la principale cause de perte de cheveux dans votre cas. N'hésitez pas à obtenir des conseils professionnels par un médecin, si la raison est hors de votre contrôle direct. Mesures d'action précoce peut économiser beaucoup d'anxiété plus tard !