Causes des Allergies et le Relief naturel

Une allergie est le résultat d'une réponse immunitaire causé à une substance qui est inhalé d'ingéré, ou qui viennent en contact avec la peau. Alors qu'une seule personne peut marcher dans une salle poussiéreuse et n'avoir aucune réaction parce que leurs cellules du système immunitaire (p. ex., les lymphocytes et les phagocytes) sont capables d'engloutir de désactiver autrement les antigènes dans la poussière, un autre individu a une réaction allergique à l'entrée de cette même pièce parce que leur système immunitaire n'est pas aussi efficace.



Allergies sont tellement répandues que presque tout le monde a à un degré ou à un autre. Lorsque nous entendons l'allergie de mot, la plupart d'entre nous pense classique, ou fixe, allergies, comme le rhume des foins ou des réactions immédiates à certains aliments. Mais nous sommes moins familiers avec les allergies alimentaires cyclique et sensibles aux produits chimiques. Différents types d'allergies sont décrits ci-dessous.



Rhume des foins



Environ 37 millions de personnes souffrent de cette maladie saisonnière. Durant le printemps et la fin de l'été, les gens réagissent à la germination des arbres, l'herbe et herbe à poux, qui remplissent l'air avec des particules microscopiques.



Ces substances pénètrent dans le corps et les combinent avec des cellules immunitaires, appelés immunoglobulines (plus précisément le type appelé IgE). Ensuite, ils subissent des réactions chimiques, qui se termine avec la libération d'histamine. Cela provoque une réaction allergique, et une personne expériences éternuements, démangeaisons et une obstruction du nez. Si la fièvre des foins va non traitée, des problèmes plus graves, telles que l'asthme peuvent se développer.



Allergies alimentaires



Parfois, une allergie alimentaire est évidente parce qu'elle provoque une réponse immédiate après qu'un aliment est ingéré. Par exemple, les fraises sont consommées et un individu éclate dans des ruches. Il s'agit d'une réaction allergique de type 1, ou fixe parce qu'il se produit chaque fois fraises sont mangés.



Autres allergies alimentaires sont plus difficiles à diagnostiquer, comme les symptômes pas habituellement apparaissent juste après avoir mangé la substance contrevenante mais plutôt des heures ou des jours plus tard. Aussi, les réactions peuvent changer avec l'âge, de saison, de stress et d'une foule d'autres facteurs. En outre, ils peuvent passer de système d'un organe à l'autre. Ainsi, lait peut causer une réaction asthmatique chez un jeune enfant et de problèmes dans la même personne que l'adolescence de la peau.



Ces masqués des symptômes ou cyclique, allergies sont responsables de la plupart des réactions. En fait, certains rapports indiquent que jusqu'à 90 p. 100 des plaintes communs entendues par les médecins généralistes sont liés aux allergies alimentaires, bien qu'ils ne sont souvent pas compris comme tel par les médecins traditionnels. Apparemment symptômes d'allergie non apparentés peuvent inclure dépression, maux de tête, douleurs articulaires, douleurs musculaires et plaintes abdominales.



Sensibilité chimique



Réactions peuvent être provoquées par des substances dans l'environnement, tels que les machines de photocopie au travail, de poussière et de moisissure dans les résidus de pesticides et à domicile sur les aliments. Aujourd'hui, les gens sont régulièrement exposés à des milliers de ces toxines. En conséquence, l'immunité peut diminuer. Le système immunitaire réagit à une chose, puis deux, puis plus. Finalement, dans la forme la plus extrême de maladie environnementale, une personne peut devenir non-fonctionnel.