Causes et vue d'ensemble d'une intolérance de blé

L'intolérance de blé est une condition dans laquelle votre corps a du mal à digérer le blé. Ce n'est identique à une allergie au blé, où les réponses auto-immunes votre corps produisent des symptômes d'allergie. L'intolérance de blé est une réaction chimique, et ce type d'intolérance est en réalité plus commun que les allergies, même si vous n'entendez parler aussi souvent.



Dans l'intolérance ou plus communément dans les allergies, souvent appelées maladies coeliaques, il y a un défaut dans une enzyme, ce qui résulte dans votre corps n'étant ne pas capables de digérer le gluten de blé. La toxicité de tissu que les résultats peuvent produire un renouvellement cellulaire rapide, endommager les pièces de l'intestin grêle et augmenter les lymphocytes épithéliales.



Bien que pas largement entendu parler, la maladie cœliaque affecte sur une de chaque 133 peuple vivant aux États-Unis. Il résulte d'une prédisposition génétique et de facteurs environnementaux. Le mécanisme exact qui provoque l'intolérance de blé n'est pas connu. Il y a une forte association entre cette maladie et les haplotypes antigène DQw2 et DR3. La maladie peut également être provoquée par système auto-immunes votre corps défectueux. Cette maladie touche deux fois autant de femmes que d'hommes et est souvent vu chez les parents, surtout des frères et des sœurs. L'intolérance blé affecte principalement les Caucasiens et ceux dont les ancêtres des traces d'Europe.



Le gluten est une protéine qui se trouve dans l'avoine, seigle, l'orge et du blé. Lorsque aucun des ces grains est moulu, ce processus libère le gluten, et cela donne des farines leur élasticité et la force. Vous remarquerez une différence si vous achetez sans gluten pain ; la texture n'est pas la même.



Lorsque la plupart des gens consomment gluten, l'estomac il tombe en panne, et ensuite par le biais de l'intestin grêle. Là, appelées « villosités » les projections absorbent les éléments nutritifs du gluten. Ces villosités couvrent une grande superficie, dans laquelle les nutriments sont absorbés de nourriture.



Lorsque quelqu'un avec une allergie au blé ou l'intolérance nourrit d'aliments contenant du gluten, leurs corps crée une réponse immunitaire à ce qu'il perçoit comme une espèce envahissante. La muqueuse intestinale va devenir enflammée, et les villosités seront aplatir, au lieu de couvrir leur grande superficie normale. Les nutriments essentiels ne sont donc pas pu être absorbée et au fil du temps, cela peut conduire à la perte de poids et de la malnutrition.



Les symptômes, de diagnostic et de dérapage



Les signes et les symptômes de l'intolérance de blé comprennent ceux listés ci-dessous. Il faut noter que ces symptômes désigner généralement celles indiquées par un patient, mais certains ne sont pas remarqué jusqu'à ce qu'un médecin vérifie pour eux. Certains des symptômes sont les suivants :



Yeux larmoyants ou démangeaisons
Inexpliquée nasal
Toux inexpliquée
Léthargie et fatigue
Enflé langue maternelle ou la gorge
Effets de Syndrome de l'intestin irritable
Éternuements
Éruptions cutanées
Psoriasis
Palpitations
Nausées et vomissements
Douleurs et les douleurs musculaires et articulaires
Se sentir faible ou étourdi
Eczéma
Diarrhée
Sautes d'humeur ou de dépression
Douleur thoracique
Ventre gonflé
Arthrite



En plus de ces symptômes, il existe divers troubles médicaux et les maladies qui peuvent être associées à la maladie coeliaque, et certains se trouvent avec l'intolérance de blé ou de l'allergie :



Troubles auto-immuns comme le lupus et l'arthrite rhumatoïde
Ostéoporose
Erreur inexpliquée ou infertilité
Maladies thyroïdiennes
Diabète de type 1
Maladies de la peau, y compris la dermatite