Le cancer et le système immunitaire, quel est le lien ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le système immunitaire est tellement important pour une personne nouvellement diagnostiquée un cancer ? Est un fait indiscutable, tous les cancers sont causées parce que son été affaibli et a permis aux cellules cancéreuses à sortir du contrôle, mais malheureusement votre médecin ne vous le dire.
 
Notre système immunitaire est notre bâti dans le système de réparation que nous sommes nés avec et avec nous tout au long de la vie. C'est là pour nous protéger contre les bactéries, les virus et les autres envahisseurs étrangers, y compris le cancer et même lorsque nous avons ceux communs des problèmes médicaux comme coupures, ecchymoses ou une fracture il va guérir ceux trop. Les êtres humains ne peuvent pas survivre sans un système immunitaire sain.
 
Le système immunitaire est un mécanisme de défense complexe et mal compris. Ce que nous savons, c'est qu'elle peut naturellement supprimer du cancer, sauf si elle est affaiblie par notre manière moderne de vivre aujourd'hui avec notre nourriture impropre, les produits chimiques toxiques, avec que nous nous entourons et notre manque d'exercice. Si le corps est bien nourri peut et attaque les cellules cancéreuses. Il est plus complexe que notre système circulatoire qui est notre cœur et des vaisseaux sanguins.
 
 La preuve de l'importance du système immunitaire, une personne avec le sida, qui est un virus qui elle détruit et n'a aucun remède connu habituellement meurent d'une maladie qu'il aurait normalement contrôler. Deux de la filière de patients atteints de sida problèmes plus courante de sont la pneumonie ou un type rare de cancer appelé sarcome de Kaposi.
 
Comme nous l'âge naturellement affaiblit le système immunitaire et c'est pourquoi cancer est répandu dans l'entourage du moyen age. Les femmes enceintes ont également un système immunitaire naturellement supprimé en raison de leur grossesse et beaucoup de femmes ont été diagnostiqué un cancer peu après la naissance d'un enfant.
 
Le corps humain est un élément de vie miraculeuse et alors même que la science médicale lentement en savoir plus à ce sujet qu'ils seront jamais complètement comprendre son fonctionnement interne complètement en raison de sa complexité. Donc dans cet esprit, n'est pas il logique d'utiliser les pouvoirs de guérison du corps humain que nous ont tous et permettre à l'organisme éliminer le cancer, ce qu'il va faire. Lorsqu'une personne est diagnostiquée un cancer qu'ils font déjà l'objet d'un défi majeur pour la santé et ce dont ils ont besoin est douces thérapies, pas les traitements qui suppriment les pouvoirs de guérison naturelles du corps.
 
C'est dommage il n'était pas une pilule à renforcer notre système immunitaire, mais malheureusement il n'est pas, il y a seulement des moyens naturels de le faire et ils sont très faciles à réaliser. Les aliments qui l'appuient sont produits fraîchement cultivés qui n'a pas été traitée ou modifiée par l'homme. Quelques exemples d'aliments super sont brocoli, oignons et l'ail. Les aliments qui dépriment il sont sucre raffiné, trop gras dans le régime alimentaire et la malbouffe. D'autres façons de stimuler le système immunitaire sont un peu d'exercice quotidien et de repos.
 
Un vrai remède pour le cancer ne sera possible lorsqu'un patient stimule leur propre système de défense du corps et la seule façon de faire qui est direct que mère Nature destiné à vivre. Le guérisseur plus efficace que du corps humain a est un système qui immunitaire naturel fonctionne correctement.