Traitement naturel de l'asthme chez les enfants

La réponse au traitement de votre asthme de l'enfant n'a pas nécessairement se trouve dans le Cabinet du médecin. Certaines études montrent que les choses que vos enfants peuvent être exposés à son médecin - comme les vaccins ou les antibiotiques - peuvent même être certaines des causes de l'asthme. En fait, le ministère de la sécurité sociale au Royaume-Uni et en le ministère de la santé en Australie reconnaissent une association entre l'asthme et les antibiotiques.



Comité d'examen de l'Institute of Medicine vaccination sécurité signalé avoir trouvé un lien possible entre le système immunitaire est affectée par l'administration des vaccins et le développement des allergies menant à l'asthme. Pour ces raisons parmi d'autres, il est important pour les parents à envisager un traitement naturel pour l'asthme.



Un des traitements naturels disponibles pour l'asthme est phytoplancton marin. Phytoplancton marin a appuie l'océan de vie avec une combinaison unique de la vie de maintenir les éléments nutritifs dont comme les acides gras essentiels oméga 3, les protéines et les vitamines. L'excessive à l'égard des américains sur les sources de nourriture terrestre comme conduisent à une population manquant de nombreux nutriments. Phytoplancton marin régénère ces nutriments et promeut et maintient une santé optimale.



Les chercheurs recherchent des traitements naturels pour l'asthme ont trouvé que l'exposition contrôlée à la lumière du soleil ou d'autres sources de lumière ultraviolette pourrait réduire l'asthme. Des études menées par l'équipe de recherche à l'Institut de Téléthon de Perth pour Child Health Research et financé par la Fondation de l'asthme de WA illustrent les effets de l'exposition à la lumière ultraviolette sur des souris avec symptômes asthmatiques. Souris exposées à la lumière ultraviolette pendant environ 20 minutes a connu beaucoup moins l'asthme-comme des symptômes après avoir été présenté à un allergène. Les chercheurs sont excités à essayer d'appliquer ces résultats à un traitement naturel pour les enfants souffrant d'asthme.



Homéopathes essayés et prouvés des traitements naturels pour les enfants souffrant d'asthme causée par les allergies. La recherche menée à l'Université de Glasgow indique que les patients qui reçoivent des très petites doses homéopathiques de quelque substance à laquelle ils sont plus allergiques expérience moins symptômes asthmatiques après seulement une semaine de traitement. En fait, plus de 80 % les patients donnés un remède homéopathique améliorée. Certains général de traitement homéopathique comprennent mieux la fonction respiratoire, airways plus ouverts, respiration facile, fonctionnement de renforcer le système immunitaire et les bronchioles détendues.



Speleotherapy est l'une des plus anciennes traitements naturels connus pour l'asthme. Le microclimat unique des mines de sel a été rapporté pour améliorer les patients atteints de diverses formes d'asthme et d'autres types de maladies respiratoires. Chaque année plus de 1000 enfants fréquentent la clinique de speleotherapy ukrainien Allergological Hospital. Le traitement est rapidement devenu bien connu dans le monde entier comme l'un des traitements naturels plus efficaces pour les personnes souffrant d'asthme. L'alternative à voyager pour les mines de sel de l'Europe est de respirer une air salin vapeur par chauffage de solution saline dans un inhalateur de sel en céramique.