Causes de l'hypothyroïdie - symptômes et le traitement

L'hypothyroïdie est une maladie chez les humains causée par une production insuffisante d'hormones thyroïdiennes. La thyroïde est une glande en forme de papillon se trouve généralement dans le devant de votre cou. Elle produit des hormones qui contrôlent la façon dont votre corps consomme de l'énergie.Selon la revue médicale, environ 4 % des Américains souffrent de l'hypothyroïdie.



Même si seulement un petit pourcentage de la population est touché, il est conseillé de commencer le traitement dès le début une fois le diagnostic. Si vous avez un très faible niveau de l'hormone thyroïdienne, elle peut affecte votre fonction de tout le corps. Il peut vous faire devenir faible et fatigué. Si l'hypothyroïdie n'est pas traitée au début, il sera invariablement élever les niveaux de votre taux de cholestérol et vous rendent plus susceptibles de souffrir d'un accident vasculaire cérébral soudaine ou une crise cardiaque.



Une des causes plus fréquentes de l'hypothyroïdie se produit à la suite de la défaillance du système de défense naturels du corps (système immunitaire), cela entraîne pour produire des anticorps qui attaquent la glande thyroïde. Le résultat est que la glande peut faire n'a plus assez d'hormones thyroïdiennes. Les autres causes de faibles niveaux d'hormones thyroïdiennes comprennent la thérapie de la chirurgie ou la radiothérapie pour le traitement du cancer. Certains médicaments comme le lithium peut également provoquer ce.



Il est très dangereux pour les femmes enceintes pendant la grossesse, si la gauche n'est pas traité, l'hypothyroïdie peut nuire à votre bébé. Les gens de tout âge peuvent souffrir de maladie de l'hypothyroïdie, cependant les aînés sont plus susceptibles d'obtenir. Le risque est particulièrement élevé pour les femmes âgées entre plus de 60 ans. L'hypothyroïdie est une maladie héréditaire, vous êtes plus susceptible d'obtenir la maladie si elle s'exécute dans votre famille. La bonne nouvelle est toutefois, hypothyroïdie est facile à traiter.



Si correctement diagnostiquée, médecins prescrivent normalement hormone thyroïdienne pilules [http://www.healthcareminister.com/product/overview/Thyromine/] pour traiter l'hypothyroïdie. La plupart des gens commenceront à se sentir mieux dans les jours ou semaines. Vous remarquerez que les symptômes commenceront à se dissiper, toutefois, vous devrez probablement garder les pilules pour le reste de votre vie.